Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

liens zip, pérennes ou pas ?

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
saelynh
Messages : 36
Inscription : 16 juil. 2006, 00:37

liens zip, pérennes ou pas ?

Message par saelynh »

bonjour !

les liens du type

Code : Tout sélectionner

http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?usr=6143&ur=6&id=2322
sont-il des liens qui change souvent ? je prevoir de les inclure dans mon site web, j'aimerais si possible ne pas avoir a mettre a jour mes pages 5 fois par jours ^^

merci :)
tdBt
Messages : 1485
Inscription : 06 août 2004, 01:47

Re: liens zip, pérennes ou pas ?

Message par tdBt »

ha priori oui il ne changent pas, on y trouve ton id d'artiste qui changera pas a priori, et l'id de la release ou du morceau, pas de raison qu'ils changent.

(sauf si j'aurais pas compris les base de données et le web en général, ce qui m'étonnerais un peu ;) )

dF
Avatar de l’utilisateur
dj3c1t
Messages : 1590
Inscription : 05 nov. 2005, 22:35

Re: liens zip, pérennes ou pas ?

Message par dj3c1t »

pareil.
je dirais: à moins :
- d'une GROSSE refonte du site (les majuscules, c'est histoire de dire que changer les ids, ça implique un boulot énorme pour garder un minimum de cohérence...)
- d'un changement de morceau venant de toi (par ex, tu fais une modif, tu effaces et tu ré-uppload sur dogmazic)

bon, je suis pas admin du site, hein, mais à moins qu'il se passe l'un ces trucs, à mon avis, t'es tranquil pour un moment avec ces liens.

disons, si ça change, ce sera peut-être une fois de temps en temps, mais le "temps en temps" a quand même des chances d'être plutôt rare...
Répondre