Bon ya quelques temps j'ai demander si une personne pouvais s'oqp de la partie graphique de mon site web. Comme d'hab, on est jamais mieux servis que par soi-même j'ai décider de mettre fin à l'attente en le réalisant moi-même.
Voila j'attend vos avis !!
Http://bencoz.free.fr
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Nouveau website !
Re: Nouveau website !
Vraiment sympa, j'aime bien tes visuels, le site est simple d'utilisation, bravo.
Seul tout petit point : essaye de mettre le premier visuel (la forme rouge au tout début) en meilleur résolution : tu as un crénelage qui fait un peu "crade" sauf si c'est voulu biensur.
Sinon nickel
je vais écouter tes tracks.
Seul tout petit point : essaye de mettre le premier visuel (la forme rouge au tout début) en meilleur résolution : tu as un crénelage qui fait un peu "crade" sauf si c'est voulu biensur.
Sinon nickel
C'est normal le pop-up pour rencontrer des filles de la région quand on clique sur "enter"?
Ah ouai, j'avais pas vu, sympa... 
Arf le pop up de merde c'est a cause du compteur de visite a l'ouverture, fodra ke je trouve autre chose... Au fait si quelqu'un peut me créer un logo sympa pour la page d'entré ça serait super sympa