Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Nouveau website !

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
bencoz

Nouveau website !

Message par bencoz »

Bon ya quelques temps j'ai demander si une personne pouvais s'oqp de la partie graphique de mon site web. Comme d'hab, on est jamais mieux servis que par soi-même j'ai décider de mettre fin à l'attente en le réalisant moi-même.
Voila j'attend vos avis !!

Http://bencoz.free.fr
altf4

Re: Nouveau website !

Message par altf4 »

Vraiment sympa, j'aime bien tes visuels, le site est simple d'utilisation, bravo.
Seul tout petit point : essaye de mettre le premier visuel (la forme rouge au tout début) en meilleur résolution : tu as un crénelage qui fait un peu "crade" sauf si c'est voulu biensur.

Sinon nickel :) je vais écouter tes tracks.
Gloup

Message par Gloup »

C'est normal le pop-up pour rencontrer des filles de la région quand on clique sur "enter"?
altf4

Message par altf4 »

Ah ouai, j'avais pas vu, sympa... :?
bencoz

Message par bencoz »

Arf le pop up de merde c'est a cause du compteur de visite a l'ouverture, fodra ke je trouve autre chose... Au fait si quelqu'un peut me créer un logo sympa pour la page d'entré ça serait super sympa :D
Répondre