Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Réponse aux chaines xD
Re: Réponse aux chaines xD
Sur MySpace, répondre à chaque envoi de chaîne (sauf des trucs style ambert alert qui semblent sérieux), que ce sont des conneries, même en termes diplomatiques, ça fait un sacré ménage, parce que ceux qui les font suivre préfèrent m'effacer de la liste plutôt que de lire chaque fois ma réponse. Ça fait peur d'un côté, mais bon débarras d'un autre.
Le Paris-DaKat hu hu
Oui moi je fais pareil que Gloup ,je fais répondre a tous, même ceux que je connais pas, avec liens vers hoaxbusters, citations, preuve à l'appui que c'est faux, pour ridiculiser l'envoyeur devant tout ses potes Hah hahhaha
En général c'était mon pote aussi mais ca n'excuse pas une telle erreur, non mais ho
Oui moi je fais pareil que Gloup ,je fais répondre a tous, même ceux que je connais pas, avec liens vers hoaxbusters, citations, preuve à l'appui que c'est faux, pour ridiculiser l'envoyeur devant tout ses potes Hah hahhaha
En général c'était mon pote aussi mais ca n'excuse pas une telle erreur, non mais ho
C'etait donc toi! Merci d'avoir répondu a la chainela semaine dernière j'ai répondu... 10 minutes après ils annulaient le Paris-Dakar 2008...