Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
A vendre: Automazic
Re: A vendre: Automazic
"cocotte", "blonde", "j’investis dans le futur" ... c'est de la provoc ça?
Ne dis pas n'importe quoi, le concept est surement déposé.
Ne dis pas n'importe quoi, le concept est surement déposé.
Mais tout ca je l'ai déposé ailleur aussi.
T'inquiete Pola-k si t'es sympa j'te filerai un petit %
Oui j'habite à Lourdes, à Paris et bientot à Montpellier.
T'inquiete Pola-k si t'es sympa j'te filerai un petit %
Oui j'habite à Lourdes, à Paris et bientot à Montpellier.
Je suis tout sauf sympa envers un mec qui me regarde avec des lunettes noires en m'appelant "cocotte"
d'ardisson à bigard, le concept est éculé. T'espérais pas faire fortune avec au moins ?
d'ardisson à bigard, le concept est éculé. T'espérais pas faire fortune avec au moins ?
Je suis désolé, j'ai pas d'autre photo
J’aurai pu dire « tu es mon rayon de soleil » mais là non.
J’aurai pu dire « tu es mon rayon de soleil » mais là non.
… je le vois bien que tu manques de lumières…
allez, j'arrête de jouer là, ça devient con : cloue moi le bec, ça te fera au moins une tite victoire virtuelle cette année.
allez, j'arrête de jouer là, ça devient con : cloue moi le bec, ça te fera au moins une tite victoire virtuelle cette année.
J'tai pas demandé de répondre à mon post.
mis à part le fait que c'est clair comme du jus de boudin, quel est le rapport avec Automazic ?
Parce que là, je ne vois pas...
Parce que là, je ne vois pas...
ENDOCTRASIA : Et bien je suis comme ça, j’investis dans le futur.
Et c'est ce genre de futur qui donne envie de gerber !!!!
Et c'est ce genre de futur qui donne envie de gerber !!!!
Oups, scuz, j'avais moi aussi oublié de demander la permission....ENDOCTRASIA a écrit :J'tai pas demandé de répondre à mon post.
matrakage, tu fais tourner la poche à vomi? Je sens que .... trop tard
Bon, ok, on est pas responsable de ses grands parents.ENDOCTRASIA a écrit : « Tu sais petit Jules, le futur c’est très facile à connaître, il suffit de le créer »
Et bien je suis comme ça, j’investis dans le futur et ceux sont les autres qui le créé.
Dis, monsieur l'ingénieur de mon avenir, moi qui ne suis qu'un ouvrier de ton futur, tu ne veux pas changer deux trois trucs dans tes plans? Il a l'odeur de ce qui pue déjà dans le présent, ce futur.
-
Mankind_concept
C'est dégueulasse...dogbreath a écrit : matrakage, tu fais tourner la poche à vomi?