Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Diam's Ze clip

Ce forum permet de recueillir les témoignages poignants de ceux qui comme nous ici ont été au moins une fois lobotomisés par une mélodie horrible trop entendue malgré eux et qui ne peuvent parfois s'en défaire contre leur volonté, ainsi que de toute mauvaise rencontre musicale en gros... imposée
xcyril

Re: Diam's Ze clip

Message par xcyril »

oui, bon, faut bien qu ils mangent aussi hein...
apres faire de l alimentaire a ce prix je sais pas.... :?

en parlant de Diam’s , je l ai jamais entendut chanter en fait...
elle parle sur de la zic comme gainsbourg ( toute proportions gardes).
est ce que c est son style, ou est ce que tout simplement, elle ne sais pas chanter?
:?: :?:

en tout cas je prefere la version de Michael Youn, y a un cote beaucoup plus realiste dans ce clip... :lol:
regardez ou est le volant de la voiture, a gauche ou a droite?
louisemichel

Re: Diam's Ze clip

Message par louisemichel »

bencoz a écrit :Juste pour ceux qui aime le rap, il y a Keny Arkana qui représente bien et qui as des lyrics percutant. (rien a voir avec diams...)
Oui complètement d'accord, je l'ai découverte il y a peu de temps et j'aime beaucoup ses textes!
Répondre