"Victime zélée"..."dream team"...nan mais vous vous prenez pour qui, franchement...dana a écrit :hash écrit :attend attendmais de là à en faire une "croisade"...
1° je subodore que la plupart des posteurs ici ne prennent pas cette histoire de DJSHAWAN très au sérieux
c'est un défouloir avec une victime zélée voilà tout
20 la question n'a rien à voir avec les majors etc.
on s'en branle je pense
non non
il est rare qu'un zig se pointe et avoue (non sans candeur) qu'il utilise les LLD comme un moyen
OR : ben ça ça passe pas
on n'est pas idiot, on sait bien qu'il y a un paquet de groupes y compris sur cette archive qui ne tiennent pas plus que cela aux LLD
mais quand ça se dit clairement, on répond clairement
moi je suis très content de voir qu'au moins sur ce point il y a un paquet de gens que j'aime bien qui sont d'accord
c'est pas tous les inscrits sur dogmazic ok, mais bon, c'est quand même la dream team non ?
C'est d'une pretention et d'un irrespect pour les choix et les orientations d'autrui execrables...
Vous etes absolument a l'opposé de ce que vous defendez...
Enfin comme dit plus haut, et bien malgré moi parce que je m'attendais a plus de dicernement en postant dans ce forum : l'anti-promo sera devenu de la promo...c'est toujour ca de pris, a defaut d'avoir pu faire d'heureuses rencontres, avec echanges et tout le tremblement...
Em même temps, c curieux de voir comme un tout petit nombre prend en otage dogmazic, la ou les reactions sont beaucoup plus tempérées ailleurs...Je pense que cela est du au sentiment d'etre "chez soi", "entre vous"...Et c'est bien la le debut du repli sur soi...
Encore une fois vous avez tout dit et tout présumé sur ce que j'exposai, sans une seule fois etre en adequation avec la réalité, ou la facon que j'avais de l'appréhender...
Vous avez voulu la guerre...et vous semblez vous y complaire...
Perso, je m'amuse beaucoup de voir comme le paradoxe vous habite...D'une part vous decriez, de l'autre votre curiosité vous amène ici...
...et c'etait la tout l'interet de vous provoquer en dans CE forum en particulier...
Ouvrez les yeux...qui jouait avec qui ?