Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Contacté par le manager de Sevan
Re: Contacté par le manager de Sevan
Ah bah toi...tu devrais lire les posts precedents...
Et puis fais moi plaisir, ravale ta morale...T'as quel age pour tenter de m'eduquer, merdeux !
Putain, ca gave !
Et puis fais moi plaisir, ravale ta morale...T'as quel age pour tenter de m'eduquer, merdeux !
Putain, ca gave !
-
Mankind_concept
Oui, mais tu ramènes tous à ton cas à chaque fois.DJSHAWAN a écrit : En tout cas, le debat en valait le coup aux vues du buzz sur mes pages et de l'augmentation de mon audience, et parce qu'on a fini par discuter un peu au final...
En te répondant de la même manière : Maintenant, tu ne nous intéresses plus ! On ne pourra plus tester les LLD avec la starac... Merde !!!
Finalement Sevan, il n'a pas de couille... Et toi tu passes vraiment pour un baltringue.
Au fait les gars, vous pouvez aller sur ma page Myspace, il y a Malcom Mc Larren qui m'a demandé un titre pour John(ny) Lydon (Rotten). J'ai besoin de vous pour le convaincre.
Bisous.
Mankind_concept a écrit :Et toi tu passes vraiment pour un baltringue.
Voila man, t'es pas le premier a s'enflammer pour des plan foireux d'avance, et tu passe pour un gros baltringue...mais en tout cas, t'inquiete, on est quand meme tous bien mort de rire....
tu continus ??
edith:
Pourquoi tu ferais pas une nouvelle fois une grosse serie de spam ici et sur l'espace en disant un truc du genre:
"Salut les amisC'est Dj Shawan, j'vien d'me faire jeter comme un gros baltringue alors que j'etait en train d'm'enflammer la nouille et j'me voyais deja sur un plateau de top of the pop sur TF1..viendez tous secher mes grosses larme sur mon espace..je t'aime publique.......wouaich yo "
Ca marche dans un sens, alors pourquoi pas dans l'autre?
-
Mankind_concept
C'est vrai. Mais ce site en particulier est dédié à la réflexion éthique et à une philosophie du partage, et les licences libres y sont comprises comme un outil allant dans le sens de cette philosophie.hash a écrit :Je ne comprends pas bien cette classification.-Opportunisme,
- Pas d'autre solution,
- Par conviction.
C'est un point de vue qui se respecte mais ne peut en aucun cas être une règle. Le seul but des Licences de libre difusion est de faciliter la diffusion d'une oeuvre dans un cadre légal.
Ca n'a aucune connotation philosophique, sociale, éthique ou autre. C'est un outil, c'est tout.
Ensuite libre à chacun de justifier son choix comme il l'entend mais par contre l'imposer comme une conception universelle est abusif. Les LLD sont compatibles avec un système économique libéral avec toutes les dérives qui y sont attachées.
Suffit de lire "l'asso en bref" pour savoir où on met les pieds.
Que DJmachin ne partage pas nos convictions, je le conçois.
D'ailleurs, on ne lui a pas reproché pas de faire un mauvais usage des LLD, mais de se servir sciemment pour sa promo d'un site dont il ne partage pas les valeurs, d'y parler de "cause à la con", et d'aller pleurer dans les jupes de maman parce qu'il est mal accueilli… c'est assez putassier comme attitude.
… sinon, j'ai bien aimé ces perles de DJmachin :
"Pour changer le systeme, il faut savoir le penetrer, c un fait"
… oops… à côté du trou…
."Il est normal que je vous (ndlr : en parlant de dogmazic) ai mis dans vos 22 en parlant votre langage..."
… ouais… on était dans nos 22, mais c'est toi qui as encaissé le but, non ?
J'ai bien aimé aussi le coup du "meilleur interpète masculin, meilleur second rôle et meilleur espoir…" … le concours EVLCS, c'est bien ce concours organisé sur jamendo par françois3615, non ?
QUoi ?
Mais en quoi je passe pour une baltringue ? Quel plan foireux ?
On me demande des modif sur des prod, parce qu'elles ne correspondent pas a un univers artistique...Et c'est NON de ma part...ce qui ne plait pas en face, c tout...
Completement paradoxal, les amis...Vos fameuses valeurs sont ou...C decidemment totalement immature ici...Je n'ai eu de cesse ici de dire qu'il n'y aura jamais ni de TF1, que je n'ecrivais justement mon avenir par avance, restant dans la temperance...
Ensuite, j'ai l'honneteté de dire "ben nan, ca se fera pas"...
Apres je ne m' "enflammais" pas pour ca...mais bien contre votre etat d'esprit, toujours aussi insultant...
Peu importe, c pas une bande de p'tits laches de seconde zones qui va me faire ciller...
En attendant, merci pour la promo... Vous n'en imaginez pas les effets...
Qui joue avec qui ? (question deja posée d'ailleurs)
On continue ?
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRFFFFFFF !!!!!!!!

Mais en quoi je passe pour une baltringue ? Quel plan foireux ?
On me demande des modif sur des prod, parce qu'elles ne correspondent pas a un univers artistique...Et c'est NON de ma part...ce qui ne plait pas en face, c tout...
Completement paradoxal, les amis...Vos fameuses valeurs sont ou...C decidemment totalement immature ici...Je n'ai eu de cesse ici de dire qu'il n'y aura jamais ni de TF1, que je n'ecrivais justement mon avenir par avance, restant dans la temperance...
Ensuite, j'ai l'honneteté de dire "ben nan, ca se fera pas"...
Apres je ne m' "enflammais" pas pour ca...mais bien contre votre etat d'esprit, toujours aussi insultant...
Peu importe, c pas une bande de p'tits laches de seconde zones qui va me faire ciller...
En attendant, merci pour la promo... Vous n'en imaginez pas les effets...
Qui joue avec qui ? (question deja posée d'ailleurs)
On continue ?
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRFFFFFFF !!!!!!!!
-
Mankind_concept
Nous ne jouons par avec toi, ici cela n'ai pas un espace publicitaire.
Va vendre ta lessive ailleurs.
Ton éventuelle collaboration n'avait, pour moi, qu'un intérêt pour la promotion des LLD. C'est la raison pour laquelle j'ai discuté avec toi.
Tu es trop égocentré, opportuniste, provocateur,promotionnel...
Ce n'est même pas marrant.
Va vendre ta lessive ailleurs.
Ton éventuelle collaboration n'avait, pour moi, qu'un intérêt pour la promotion des LLD. C'est la raison pour laquelle j'ai discuté avec toi.
Tu es trop égocentré, opportuniste, provocateur,promotionnel...
Ce n'est même pas marrant.
Et re-mouarrrrrrrrrffffff !
- incaudavenenum
Non, il est probablement persuadé de s'être joué de nous pour créer son pauvre "buzz" qui lui a rapporté des visites sur son petit "espace". Pas sûr que Murdoch voie la différence en terme de revenu publicitaire, d'ailleurs (il a certainement des employés plus efficaces), mais notre Sun Tzu en culotte courte est sûrement convaincu d'avoir fait un bon coup.Mankind_concept a écrit :Nous ne jouons par avec toi, ici cela n'ai pas un espace publicitaire.
Ça reste assez drôle finalement.
je relis les premiers posts de ce fil grandiose
notamment ce que RTZ et moi-même avions senti d'emblée
finalement ça aurait pu s'arrêter là
heureusement le sieur DJSHAWAN nous a fait l'honneur de persévérer
en tous cas ça aura permis de mesurer ce à quoi les gens de dogmazic sont attachés (bon on le savait déjà mais ça fait plaisir voilà)
PS : pis en plus DJMACHIN a l'air heureux malgré tout (il faut mouarff ce qui est un signe manifeste de contentement)
(sauf que sur la fin il est devenu carrément insultant, j'ai lu un "merdeux" voler. ça mériterait qu'on le vire de là vite fait à mon avis - ou une baffe mais bon, sur internet c'est pas évident)
notamment ce que RTZ et moi-même avions senti d'emblée
finalement ça aurait pu s'arrêter là
heureusement le sieur DJSHAWAN nous a fait l'honneur de persévérer
en tous cas ça aura permis de mesurer ce à quoi les gens de dogmazic sont attachés (bon on le savait déjà mais ça fait plaisir voilà)
PS : pis en plus DJMACHIN a l'air heureux malgré tout (il faut mouarff ce qui est un signe manifeste de contentement)
(sauf que sur la fin il est devenu carrément insultant, j'ai lu un "merdeux" voler. ça mériterait qu'on le vire de là vite fait à mon avis - ou une baffe mais bon, sur internet c'est pas évident)