Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
France Télévisions sans pub ?
-
peu_importe_mon_nom
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
Re: France Télévisions sans pub ?
j'ai pas la télé
je m'en contrebranle
je m'en contrebranle
Habitant en Grande Bretagne, la BBC ici est sans pub, bon il faut dire que la redevance est chère et pas vraiment moyen d'y échapper.
Il faut savoir que les gens de la TV licensing se promènent avec des camionettes qui sondent les habitations pour savoir si une connection à l'antenne est établie et ils ont des agents qui frappent à ta porte pour vérifier, donc devant des pratiques quasi policières, je préfère le relatif "laisser aller" à la française et la pub sur France 2 si ça reste pas trop excessif.
Il faut savoir que les gens de la TV licensing se promènent avec des camionettes qui sondent les habitations pour savoir si une connection à l'antenne est établie et ils ont des agents qui frappent à ta porte pour vérifier, donc devant des pratiques quasi policières, je préfère le relatif "laisser aller" à la française et la pub sur France 2 si ça reste pas trop excessif.
hummm... et puis maintenant y'a la télé par internet, de plus en plus répendue.
enfin... suffisement répendue pour que la taxe audiovisuelle s'étande aux internautes.
(ça vous rappelle pas un truc sur les supports vierges, c't'affaire ?)
enfin, je dis ça, pour le moment c'est pas encore le cas, mais je tiens la rumeur d'une employée de l'hôtel des impôts où j'étais allé dire que non, j'avais pas de télé et que j'avais du coup pas de redevance à payer....
donc
si la pub s'en va
et
si la redevance s'étant à internet
ben ça blaze
enfin... suffisement répendue pour que la taxe audiovisuelle s'étande aux internautes.
(ça vous rappelle pas un truc sur les supports vierges, c't'affaire ?)
enfin, je dis ça, pour le moment c'est pas encore le cas, mais je tiens la rumeur d'une employée de l'hôtel des impôts où j'étais allé dire que non, j'avais pas de télé et que j'avais du coup pas de redevance à payer....
donc
si la pub s'en va
et
si la redevance s'étant à internet
ben ça blaze
dana a écrit :j'ai pas la télé
je m'en contrebranle
mais a mon avis c'est encore une histoire de magouille et compagnie avec les chaines privées qui elle vont s'en foutre plein les fouilles
-
peu_importe_mon_nom
Même sans télé on peut penser
Actuellement, c'est pas plutôt : "Sans télé, on arrive à penser un peu plus" 
C'est vrai que celle-là elle est bonne... pour ce qu'on peut nommer : "la petite boite qui rend con" !peu_importe_mon_nom a écrit :Même sans télé on peut penser
Mais au delà de ces considérations... cette suppression de la pub cacherais plutôt une furieuse envie de privatisation d'une partie du service public (car sans pub tel qu'on le connais il ne peut survivre), genre France 2... que Sarko offrirait gentiment à son ami de toujours Mr Vincent "Vas-y que j't''invites sur mon yatch et que j'te prenne mon planeur" Boloré... un bien beau cadeau... Alors à voir...
Ensuite le genre que j't'annonce en conférence de presse : "plus de pub sur le service public", alors qu'un français sur 5 vit sous le seuil de pauvreté... qu'est ce que j'en ai à battre... pas grand chose... mais remarquez c'est peut être lié... les français ont plus d'sous, ils peuvent plus conssommer, à quoi ça sert de balancer de la pub...
Ensuite le genre que j't'annonce en conférence de presse : "plus de pub sur le service public", alors qu'un français sur 5 vit sous le seuil de pauvreté... qu'est ce que j'en ai à battre... pas grand chose... mais remarquez c'est peut être lié... les français ont plus d'sous, ils peuvent plus conssommer, à quoi ça sert de balancer de la pub...
+ 1DaKat a écrit :Mais au delà de ces considérations... cette suppression de la pub cacherais plutôt une furieuse envie de privatisation d'une partie du service public (car sans pub tel qu'on le connais il ne peut survivre), genre France 2... que Sarko offrirait gentiment à son ami de toujours Mr Vincent "Vas-y que j't''invites sur mon yatch et que j'te prenne mon planeur" Boloré... un bien beau cadeau... Alors à voir...
sa cache une histoire de thunes sinon il le ferait pas cette bande de . . .. . . =à=)çà_ç_("à