Bon, ce post est à peu près aussi hors sujet que le précédent, mais je pose quand même ma question, on est dans tout et rien non?
Connaissez-vous des messageries Internet qui fonctionnent sans pub, genre associatif.
Il y a http://www.no-log.org, mais il semble que ça ne fonctionne plus.
Y-en a-t-il d'autres en France ou ailleurs?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
messagerie Internet sans pub
Re: messagerie Internet sans pub
no-log.org, fonctionne toujours, certes avec quelques problèmes techniques en ce moment..
si tu veux une adresse mail genre
ajor@outsiderland.com
je le fais
(bon j'ai droit à 50 mails chez mon hébergeur, y'en aura pas pour tout le monde, et faut penser à vider sa boîte aux letre sinon je hurle
et là y'a pas de pub hein
(mais bien sûr le spam.. ça à moins de jamais laisser son adresse trainer nullepart, c'est pas évident, mais thunderbird gère très bien les spams)
ajor@outsiderland.com
je le fais
(bon j'ai droit à 50 mails chez mon hébergeur, y'en aura pas pour tout le monde, et faut penser à vider sa boîte aux letre sinon je hurle
et là y'a pas de pub hein
(mais bien sûr le spam.. ça à moins de jamais laisser son adresse trainer nullepart, c'est pas évident, mais thunderbird gère très bien les spams)
merci Dana
mais je vérifie pas mes mails assez régulièrement, ça a tendance à s'entasser pas mal...
Tant pis, j'attendrais que nolog remarche
mais je vérifie pas mes mails assez régulièrement, ça a tendance à s'entasser pas mal...
Tant pis, j'attendrais que nolog remarche