Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Nouvelles perspectives...

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
aisyk

Nouvelles perspectives...

Message par aisyk »

Nouvel article sur mon blog :

http://aisyk.blogspot.com/2008/02/nouve ... tives.html

De nouvelles perspectives ou simplement des "solutions" aux problèmes existant ? L'industrie du disque innove réellement où est en train de se marcher sur le pied ?
DaKat

Re: Nouvelles perspectives...

Message par DaKat »

Et bien on peut dire que je trouve que ce petit texte qui résume bien, à mon sens, la situation et un certain aveuglement facilitant le parti pris de la part des acteurs de cette industrie musicale... et j'ai bien aimé le : "Olivennes, Christine Albanel et la culture sont dans un bateau... la culture tombe à l'eau qui reste-t-il ?" :lol: (même si dans le fond ce n'est pas vraiment drôle...)

En tous cas, comme le dit dogbreath dans le commentaire :"la pratique de la musique se porte très bien, merci.", alors certes, pas de chiffres à l'appui mais juste un ressenti !
Et en même temps, les chiffres, on leur fait vraiment dire ce qu'on veut, alors quand un mec m'explique, chiffres à l'appui que c'est comme ça.... ça me fait bien rire... Je préfère définitivement mon ressenti !!!
LaSp

Re: Nouvelles perspectives...

Message par LaSp »

oui la pratique se porte bien mais j'ai pas un ressenti très bon part rapport à la musique en live.
Assez chaud de trouver des concerts quand même.

J'aime bien la conclusion du texte. ca laisse à imaginer ;)
Répondre