Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Cherche groupes drum&bass

Ce groupe/artiste/label présent dans l'archive vous plait ... ou non ? C'est ici qu'on en cause :)
DaKat

Re: Cherche groupes drum&bass

Message par DaKat »

tsunami_wazahari a écrit :c'est pas qu'ils m'obligent, mais ils me demande pas ... je savais meme pas que j'allais etre inscrit sur ce site..je crois qu'ils on du avoir juste ma bio et ma fiche technique..mais y a pas mon myspace sur celles là, juste le site d' Al Dente...
D'accord, à leur décharge, c'est juste un réflexe... avec en plus certainement la volonté
de bien faire... Mais bon... ça fait un peu genre "on met forcément mytruc sans chercher
à savoit s'il peut se passer autre chose" et ça c'est gonflant !

Bon en tous cas ! Bon set à cette soirée flamande, et même si Les Flamandes dansent sans rien dire parceque Les Flamandes ça n'est pas causant ! ça à l'air de carrément le faire !!! :D
nowhere

Message par nowhere »

dans le libre, sur dogmazic tu peux trouver deux bons gars: Kyhan et kaneel, ce n'est pas vraiment de la DnB pure mais quand même ça s'en rapproche.
leur adresse:
www.dogmazic.net/kyhan
www.dogmazic.net/kaneel

bonne écoute!
chip7

Message par chip7 »

Ecoutez Noisia Spor Pendulum Ed Rush......
sur myspace encore une fois.
CocCyx

Message par CocCyx »

C'est marrant j'avais cru comprendre a la base qu'il cherchait des artistes de musique libre tendance drumNbass.... c'est mignon tout les artistes cité sont les papa de la drum hardstep, enfin bon ce sujet peu permettre aux novices de la drum de débuter une bonne écoute ^^

vu qu'ya pas mes trois groupes du moment je les rajoute : sub focus / State of mind / Mooncat
Bloublou

Message par Bloublou »

Y a clownage aussi...
Répondre