Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
C'est eux KI le FONT !
-
marcovitch
C'est eux KI le FONT !
Salut à tous du forum...
On peut mettre ici ( avec leur lien )
tout les artistes qui vous semblent bons de l'archive dogmazic, et le style, et qui sont pas à la UNE du site, mais qu'on ratte parfois ou souvent ....
ça fera un tri qualitatif de l'archive en plus, selon vous tous ki passez par là...
par ex en Métal :
Conniving_silence
http://www.dogmazic.net/Conniving_silence
ça dépott mais c'est bien fait !
PS: j'ai déjà toute une liste de sélèctionnés que je balancerai ici bientôt !!!
là, pas le temps...
Merci
Re: C'est eux KI le FONT !
Y'a un endroit du forum spécialement pour ca avec le "ce que vous y écoutez" non ?
ca se fera moins noyer dans les post qu'ici
ca se fera moins noyer dans les post qu'ici
-
marcovitch
Re: C'est eux KI le FONT !
C'est sûr, c'est fait exprès le "ce que vous y écoutez", mais ça part dans tous les sens aussi pour les thémathiques, alors j'voulais en rajouter un ici, ce forum, qui est très employé aussi...
ça fera 2 espaces pour le stockage des bons trucs...
On s'y retrouvera p'têtre ...
sinon, on va p'têtre finir par créer une page exprès sur le site, mensuelle, bien propre du genre:
" Vos trouvailles/vos choix dans l'archive "
Ou je n'sais quoi encore...
ça fera 2 espaces pour le stockage des bons trucs...
On s'y retrouvera p'têtre ...
sinon, on va p'têtre finir par créer une page exprès sur le site, mensuelle, bien propre du genre:
" Vos trouvailles/vos choix dans l'archive "
Ou je n'sais quoi encore...