Oui Manu, c'est ça.solcarlus a écrit :Quant vous parlez d'archive, c'est à dire sur le site ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
solcarlus > Single : experimentation
-
Mankind_concept
Re: solcarlus > Single : experimentation
oui, manu sur le site : même s'il s'agit de morceaux en cours, je crois que tu peux modifier ton archive quand tu veux et remettre les versions à jour, non ?
Ou alors… ça s'rait-y pas une bonne idée d'ouvrir une rubrique de forum pour présenter les chantiers et expérimentations musicaux en cours, pour ouvrir le dialogue dessus ?
Ou alors… ça s'rait-y pas une bonne idée d'ouvrir une rubrique de forum pour présenter les chantiers et expérimentations musicaux en cours, pour ouvrir le dialogue dessus ?
Merci pour tes conseils, well, je vais incessamment sous peu m'y remettre donc voilà !
j'appuie (comme bituur l'avait fait auparavant) ton idée sinon. (parce qu'il faut bien appuyer sur quelque chose.)
Donc finalement le truc c'est que j'vais effacer mes post (comme d'habituuudeuh) concernant l'album en cours jusqu'à sa sortie sur la plateforme.
++
j'appuie (comme bituur l'avait fait auparavant) ton idée sinon. (parce qu'il faut bien appuyer sur quelque chose.)
Donc finalement le truc c'est que j'vais effacer mes post (comme d'habituuudeuh) concernant l'album en cours jusqu'à sa sortie sur la plateforme.
++