Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Framasoft, logiciels libres

Forum sur les convergences entre le logiciel et la musique libre...
alternative_island

Framasoft, logiciels libres

Message par alternative_island »

je suis tombé sur un site assez sympa puisqu'il regroupe un bon nombre de logiciels libres... je suis peut-etre un peu a coté de la plaque, étant donné que tous n'ont pas un rapport avec la musique, mais je pense qu'il y a de quoi satisfaire les passionés de bidouillage multimédia :wink:
je vous laisse vous faire une idée et vous laisse l'adresse : http://www.framasoft.net/
voila, moi il m'a bien plus ce site, je vous laisse voir ...
a+
bituur

Re: Framasoft, logiciels libres

Message par bituur »

oh ben oui !

grands amis de la maison !!! :P
alternative_island

Message par alternative_island »

oh le boulet... je viens juste de remarquer Framasoft dans votre rubrique lien, desolé :wink:
EBNH

Message par EBNH »

MDR, c'est pas bien grave ...

Sache qu'entre Framasoft, Culture Libre (.net), et Musique-Libre (.org), c'est un tissu de lien assez étroit !

:wink:

PS : allez, "Petit Pinguoin", tu as encore beaucoup de choses à découvrir... :lol:
blacknose

Message par blacknose »

tiens, on parle de wikipédia en ce moment, à propos des logiciels libres, un pote m'a envoyé ceci:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternativ ... priétaires
Répondre