En ce qui concerne "l'implication" dans ce "mouvement" je n'ai pas de preuve à fournir, j'agis. Lorsque je fais une proposition, que j'envoie des messages à tous les concernés et qu'1 seul sur 30 répond là effectivement je me demande où est l'implication dans le mouvement. Un mouvement, comme c'est indiqué dans le mot, c'est quelque chose qui bouge, qui ne stagne pas. Tu connais mon point de vue pour en avoir discuté avec moi dans mes montagnes, tu sais à quel point je porte de l'intérêt aux projets qui offrent à tous de participer ensemble, de faire en sorte de ne pas se diviser en plusieurs petits groupes car c'est tous ensemble que nous arriverons à faire bouger les choses. Apparemment c'est pas clair pour tout le monde et beaucoup continue de pencher vers leurs projets de façon individuelle alors que toutes nos forces réunient pourraient déplacer des montagnes. C'est facile de dire "hackrow t'es un con, tu fais pas avancer les choses" mais pourtant chaque fois que j'ai fait quelque chose j'ai demandé à tous ceux qui le désiraient de venir y participer, d'apporter leurs pierres, de construire ensemble, ce qui n'est pas du tout le cas de beaucoup dans ce mouvement, tu l'accordera. Quand au fait de donner des leçons (j'en ai quand même pas donné beaucoup) j'en suis désolé mais le manque d'éducation de certains fraichement débarqué les mérite. Faut savoir aussi faire le tri dans le lot afin de ne pas se retrouver à perdre son temps dans des projets qui sont soit branlant, soit délirant, soit carrément égocentrique. Quand la prairie foisonne de con faut passer la tondeuse et je ne suis pas le seul de ce forum qui sache le faire, d'autres sont très très fort à ce jeu là aussi
Ma douce moitié me fait très souvent remarquer que je suis plus virulent sur les forums de dogma qu'ailleurs, c'est pas faux et je ne saurais l'expliquer. Ça vexe des gens que j'aime bien, c'est dommage et m'en excuse, ce n'est vraiment pas mon but ni mon intérêt.