Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
KOLIZION / Brutal Metal (nantes)
Re: KOLIZION / Brutal Metal (nantes)
je sais pas si j'ai tout compris ou pas, mais vous proposer 4 titres extrait de votre ep en écoute sur votre myspace ?
ça n'est que ça où il y a un truc que j'ai pas vu ?
...
ça n'est que ça où il y a un truc que j'ai pas vu ?
...
beh tu as tout vu 
-
MrPiggiePopp
Moi je connais Pascal Brutal, pas de rapport a priori avec Metal Brutal ?
Sont-ils emparentés ?

Sont-ils emparentés ?

d'où une question qui me semble couler de source : y a-t-il un rapport avec la musique dites "libre" qui foisonne sur dogmazic ?
...
...
Oui, car pour en revenir à l'essentiel...DECAY a écrit :d'où une question qui me semble couler de source : y a-t-il un rapport avec la musique dites "libre" qui foisonne sur dogmazic ?
Brutal ou non, pour être promotionnalisé ici, votre métal doit être diffusé sous licence ouverte, (Flated ? C'est comme ça qu'on dit ?")...
Il y a toutes les infos dont vous pouvez avoir besoin pour comprendre ce que sont ces licences sur ce site d'ailleurs...
Alors, on clique... on clique !!!
-
MrPiggiePopp
je crois que Kolizion ne s'est pas vraiment posé trop de questions quant à la paternité, le droit d'auteur, la license et tutti quanti...kzdrums a écrit :salut!
et bien aucune licence^^on est un petit groupe local ,donc c'est simplement un EP demo qu'on vient d'enregistrer!
donc, effectivemant, cher Kolizion, si vous ne voulez pas que Messhugah vous pique vos morceaux sans vous verser un centime, allez (re)lire ceci :
http://www.dogmazic.net/faq.php?id_cat=102
Bon moi je kiffe.
Sachez que si vous vous publiez en CC ou en LAL ou en ce que vous voulez qui soit Copyleft sur dogmazic vous aurez une chronique sur le légendaire site "Lacheursdetemps"!
(nous on sait comment convertir les foules pas vrai!)
A+
Tumulte
Sachez que si vous vous publiez en CC ou en LAL ou en ce que vous voulez qui soit Copyleft sur dogmazic vous aurez une chronique sur le légendaire site "Lacheursdetemps"!
(nous on sait comment convertir les foules pas vrai!)
A+
Tumulte