J'aimerai savoir si je peux les diffuser sur dogmazic ! (si oui peut etre faut il une licence en particulier sinon tant pis ^^)
merci de m'éclairer avant que je fasse une betise
Eh bien dans ce cas, légalement c'est de la musique de salon, et ça ne sort pas de chez toi. Ça ne sera pas diffusé par Dogmazic, qui supprime régulièrement de son archive des morceaux dont la diffusion est illégale (artistes inscrits à la Sacem, utilisation de samples non libres...).kennyprod a écrit :buju banton, sizzla, general levy ^^ je n'aurais pas leur accord lol
Disons, qu'il n'y a pas beaucoup de risques de poursuite de la part des ayants-droits, ton niveau de diffusion restant faible. Dans ce cas tu ne dois pas proposer les fichiers au téléchargement.Par contre, tu peux toujours diffuser ça en douce sur les réseaux. C'est pas légal (donc je ne le conseille pas officiellement, hum...), mais ça se fait.
Oui alors la en effet ... le net est une grande famille, on ne peut pas dire le contraire et donc dans ce cas, l'utilisation desdits samples restera bel et bien dans le cadre d'une utilisation familiale (pour grande famille mais familiale quand même).et je les mettrai juste en ecoute (pour ma famille du net)