Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
le #05 - WEBCAM HI-FI -Special Request Remix...Original Par Tsunami Wazahari.
Je pense qu'il aurait été plus correct de signaler les auteurs originaux des remix present sur la compile.
Mise a part, OnDubGround fait du tres bon travail.
Je vois que certain artistes sont a la Sacem sur cette compile, mais si les remix qu'il ont fait proviennent de morceaux fait pas des compositeur non sacemisé alors il n'y a pas de problème..
Un petite pointe d'éclaircissement sur ce point ?
lui ai pas encore envoyé, du coup vais intégrer ces éléments... vous tiens au courant bien sûr
pour remix par un sociétaire sacem d'un morceau non sacem... ben euh.. si, problème au sens ou le remix est une oeuvre créée par le remixeur, une oeuvre dérivée et non une simple interprétation... (?) ... à creuser ça tiens... mais je crains...
Nous, nous pensions qu'un remix par un sociétaire sacem d'un morceau non sacem n'était pas lié a la Sacem.car l'œuvre original n'est pas a la sacem. Des précisions ?