Salut.
Voici une question.
Est-il possible de mettre en ligne un morceau et de le rattacher à plusieurs groupes?
Je vous demande ça car on vient d'éditer la 3e compile taenia solium uniquement composée d'inédits (copyleft...) qui sont des collaborations entre 2 ou 3 groupes. Et pour la mettre en ligne sur Dogmazic, ce problème technique se pose.
Mettre les morceaux en double, ça ferait bizarre au final : quelqu'un qui tomberait sur la page du disque aurait l'impression qu'il compte 14 morceaux (et non sept), puis en écoutant, il aurait à chaque fois deux plages identiques...
Quelqu'un a une idée?
Merci.
---
http://taenia-solium.net
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
plusieurs "artistes" sur un même titre
-
taenia-solium
-
taenia-solium
Re: plusieurs "artistes" sur un même titre
hihi
Y'a personne qui répond, faut-il en déduire que ce n'est pas possible?
Y'a personne qui répond, faut-il en déduire que ce n'est pas possible?
pardon oui on t'a laissé mariner..
de fait c'est pas vraiment possible.
j'ai déjà vu dans l'archive des morceaux ou albums qui sont oeuvre de deux groupes ; dans ce cas ceux qui les ont enregistré ont créé "un" groupe regroupant les deux : "Kenneth Kirschner + Minus Pilots" par ex. alors que K.Kirschner et Minus Pilots ont déjà une page pour leur compos "en solitaire"..
peut-être faire comme ça.
je fais remonter à équipe dév. ; si on devait ajouter possibilité de rattacher à plusieurs groupes dans l'avenir, on le signalera. mais je ne crois pas...
de fait c'est pas vraiment possible.
j'ai déjà vu dans l'archive des morceaux ou albums qui sont oeuvre de deux groupes ; dans ce cas ceux qui les ont enregistré ont créé "un" groupe regroupant les deux : "Kenneth Kirschner + Minus Pilots" par ex. alors que K.Kirschner et Minus Pilots ont déjà une page pour leur compos "en solitaire"..
peut-être faire comme ça.
je fais remonter à équipe dév. ; si on devait ajouter possibilité de rattacher à plusieurs groupes dans l'avenir, on le signalera. mais je ne crois pas...
-
taenia-solium
OK merci.
On va voir comment on fait.
On va voir comment on fait.