No derivative works... Pas de travaux dérivés, de remix par exemple.
Mais l'auteur peut l'autoriser si on lui demande.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
diffusion sur un site
Re: diffusion sur un site
est il possible que je fasse un copier coller de la presentation des groupes ?
par exemple : hanky panky
Groupe de chanson festive. Compositions originales en français. Influences : Chanson Française, festif, musiques de l'est...
?
Groupe de chanson festive. Compositions originales en français. Influences : Chanson Française, festif, musiques de l'est...
?
- incaudavenenum
Tiens : est-ce que le texte de présentation d'un groupe peut être considéré comme une oeuvre sous licence ouverte ?mazedu62 a écrit :est il possible que je fasse un copier coller de la presentation des groupes ?
?
Nan, j'déconne. Tu peux ici t'abriter derrière le droit de citation, je pense. Et puis j'imagine mal qu'un groupe vienne te chercher des noises parce que, outre les mentions légales (licence, auteur, liens), tu as aussi copié/collé la présentation du groupe : chacun, je pense, y verra même un plus, et applaudira à cette volonté de ta part de faire connaître un groupe.
oui je pense aussi, et la présentation est au meme titre que le "titre" des oeuvres.
mon but, fouiller, trier, selectionner les meilleurs artistes, les faire connaitre...
merci aux artistes d'avoir choisi la licence libre
mon but, fouiller, trier, selectionner les meilleurs artistes, les faire connaitre...
merci aux artistes d'avoir choisi la licence libre