Ce soir, lundi 31 mars 2008, 21h sur
http//www.endoctrasia.com/index.php?option=co ... &Itemid=54,
on vous attend nombreux pour une émission artistiquement ahurissante, avec notamment "Kapadnom" et une pléthore d'autres artistes emergents!!!!
) D evil twisted P
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Super offre promotionnelle!!!!
-
shaoshyant
Re: Super offre promotionnelle!!!!
Pfff excellent ct emission...
Donc j'ai pas arreté de tanner gentiment aisartco pour qu'il passe M.A.L.G. de matmixx, un morceau qui arrive a presque 1500 ecoutes et quelques centaines de téléchargements sur dogmazic, et un morceau que je trouve vachement inventif et bien composé, zvec des paroles a charge contre notre besoin de militaires...
Et il a de très bonne critiques notre mat'...
Et a la fin de l'émission, il conclue par un truc génial : " Bon, maintenant, je peux te le dire shaoshyant, ce que tu fais c'est de la merde, donc tu ne seras jamais diffusé"....
Je comprend que vous l'ayez banni...
Enfin bon pour que le public francais commence a s'intéresser,et a comprendre, l'industriel (je vous rappelle qu'on fait pale figure par rapport aux anglos saxons dans le domaines) y a interet à se reveiller de bonheur.
Donc j'ai pas arreté de tanner gentiment aisartco pour qu'il passe M.A.L.G. de matmixx, un morceau qui arrive a presque 1500 ecoutes et quelques centaines de téléchargements sur dogmazic, et un morceau que je trouve vachement inventif et bien composé, zvec des paroles a charge contre notre besoin de militaires...
Et il a de très bonne critiques notre mat'...
Et a la fin de l'émission, il conclue par un truc génial : " Bon, maintenant, je peux te le dire shaoshyant, ce que tu fais c'est de la merde, donc tu ne seras jamais diffusé"....
Je comprend que vous l'ayez banni...
Enfin bon pour que le public francais commence a s'intéresser,et a comprendre, l'industriel (je vous rappelle qu'on fait pale figure par rapport aux anglos saxons dans le domaines) y a interet à se reveiller de bonheur.
mais c'est très joli ça, se réveiller de bonheur. rien pour ça ce post valait le coup.shaoshyant a écrit :se reveiller de bonheur.
bituur a écrit :mais c'est très joli ça, se réveiller de bonheur. rien pour ça ce post valait le coup.shaoshyant a écrit :se reveiller de bonheur.
-
shaoshyant
Excusez moi je me suis couché tretar pour ecrire ca.... je rectifie : Bonne heure....