Bon comme le signale xavier dans son mail , l'heretic serait ok pour faire parti de la FéDé, ainsi que Vicious Circle d'aprés le mail de Marco.
Il reste donc le Son Art et l'INCA..... qui s'y colle????
Je me propose d'aller voir à l'inca ce qu'il en est demain (mardi). je laisse la main pour le Son Art.....
a plus tard!!!!!
bises Laura
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
les personnes a contacter
-
marcovitch
Re: les personnes a contacter
Bref, mais on est toujours pas très nombreux sur ce forum...
qu'est c'qu ils foutent les autres ???
Y z'aiment pas internet et les ordi ou koi ??
sans ça, j'vois pas comment on va faire....
L'Inca, ça a changé de mains, non ?
On avait rencontré à Auch le gars qui reprennait l'Inca. Très sympa d'ailleurs.
Ca devrait pas être dur de le convaincre.
On avait rencontré à Auch le gars qui reprennait l'Inca. Très sympa d'ailleurs.
Ca devrait pas être dur de le convaincre.
-
marcovitch
tiens, salut manu l'erzats...
Pour l'inca, ça change de proprio en effet, mais c'est toujours milos qui détient "EL INCA" l'asso, je crois avoir compris...il cherche peut être déjà un autre lieu...
Pour l'inca, ça change de proprio en effet, mais c'est toujours milos qui détient "EL INCA" l'asso, je crois avoir compris...il cherche peut être déjà un autre lieu...