Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Kokonotsu records ( topic permanent )

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
kokonotsurecords

Re: Kokonotsu records ( topic permanent )

Message par kokonotsurecords »

La version gratuite d'Usine ne comporte pas la gestion des écrans tactiles.
La licence coûte 70 euros, ce qui n'est pas cher compte tenu de la qualité du soft et du support.
Pour tous ceux qui sont à la recherche de samples et de boucles un peu bizarres, il y a tout un album comportant des pistes elles-mêmes faîtes de morceaux pré-découpés. C'est en LAL, vous n'êtes même pas obligés de m'avertir, vous pouvez rendre les samples originaux méconnaissables et vous les approprier. Evidemment, je vous encourage à vous faire connaître ainsi que vos oeuvres dans une optique d'échange mais ce n'est pas obligatoire :)

C'est ici :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... nd+samples
matrakage

Message par matrakage »

:(

ba il est passer ou le label, je voulais me rincé les oreilles, je fouines dans mes favoris et nada, disparu...

j'ai raté un épisode .. ??? vous etes passé ou ? :cry:
matrakage

Message par matrakage »

c'est pas juste, je cherche un morceau acid, breaké a souhait et du cout il a disparu et je me rappelle plus du titre l :!: :!: :!:

au secours, revien koko :x :x :x
matrakage

Message par matrakage »

:cry: :cry: :cry:
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Ca doit être Miss Candy On TV d'aprés l'original de Jankenpopp.
je vais mettre l'album avec les 10 remixes parus en 2008 en téléchargement via ftp, tu trouveras ton morceau dedans.
File-moi ton mail en MP, je t'envoie le lien d'ici à demain.

Pour le label, c'est en discussion.
D'abord, l'effacement de la page est dû à une erreur de ma part. Ensuite, le passage sous Debian à pas mal chamboulé ma vision du truc et de la façon de faire de la musique entre autre. Il est propbable que le label change de main parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je crois aussi que je vais favoriser la mailing list plus tôt que le réseau communautaire à l'avenir. Voilà, tu sais tout. :)
Répondre