Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Zeitgeist

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
aisyk

Zeitgeist

Message par aisyk »

Si vous avez 2 heures à passer pour connaître l'origine, la fonction des religions, des mythes ...
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8149440770

VOSTF :D
bencoz

Re: Zeitgeist

Message par bencoz »

Merci, merci et encore merci...
dj3c1t

Message par dj3c1t »

je viens de regarder les 9 prelières minutes.
je laisse ma fenêtre ouverte le temps du download dans le cache.
ça va aller direct dans mon dossier vidéo.

merci m'sieur Aisik pour le lien 8)

... et merci au narrateur de ce film.

edit: arf... l'avait déjà vu, en fait... le début est chouette, mais ça part un peu dans tous les sens, après. en arriver aux conspirations des "gens qui tirent les ficelles", je trouve ça un peu dommage comme idée après le speech d'intro... mais assez captivant, comme même :roll:
bencoz

Message par bencoz »

Idem j'ai beaucoup apprécié la 1ere partie avec les comparaison entre les différentes religion et leur symboliques. Apres ce qui m'a beaucoup intrigué c'est L'Améro et la création d'un nouvel Etat Like L'europe qui comprendrais les usa, le canada et le mexique...
aisyk

Message par aisyk »

En ce qui concerne l'amero, c'est une partie du projet de l'ALENA (que j'ai pu étudier en fac en option géo), c'est un espace économique type CEE. Je ne savais pas que les américains n'étaient pas au courant de ce projet. Il est certain que les politiques là bas instrumentalisent les frontières qui donnent les maquiladoras, ces usines payant les mexicains aussi cher que des chinois dans leur pays. Très lucratif comme activité.
MrPiggiePopp

Message par MrPiggiePopp »

La troisième partie sur la toute puissance de la banque centrale sent un peu mauvais des odeurs d'antisémitisme...comme tout ce qui est théorie du complot d'illeurs (seconde partie) au bout d'un moment on retrouve toujours les mêmes : juifs, francs-maçons, illuminati et tout ce fatras...
Qu'est ce qui fait le lien entre ces trois partie, censées "démystifier" , sinon la judaïté (Jésus, roi des juifs --> complot du 11/9 manigancé par les autorités américaines, elles mêmes sousmises et manipulées par --> voir partie 3, la banque centrale, les méchants banquiers)
Lindbergh, qui est cité, suspecté d'antisémitisme, décoré par Göring et grand admirateur de l'efficacité allemenade...
Le 11 septembre 1941, à Des Moines, lors d'un meeting d’America First, il pose la célèbre question dans un discours radiodiffusé : « Qui sont les agitateurs bellicistes ? », à quoi il répond : « La race juive. »
A ce sujet, oeuvre de fiction, mais très bon livre --> Philip Roth, Le Complot contre l'Amérique .

En ce qui concerne la partie un, bah ouais, tout ce qui est dit n'est pas vraiment une nouveauté.

Bon.

Salut
suppr7455

Message par suppr7455 »

Merci Aysik, c'est excellent ce documentaire.
Juste une info complémentaire concernant la FED, celle qui imprime les billets verts.
Il fut un temps oû la fed publiait régulièrement le chiffre de la quantité de nouveaux billets quelle imprimait. Or ce chiffre n'est plus publié (depuis début 2006 il me semble).
Il est donc aujourd'hui impossible de savoir exactement combien de dollars sont en circulation.
Les dernières données disponibles montraient un doublement ( x2 ) de la masse monétaire (edit: nombre de billets en circulation) en 5 années.
Il faut être bien conscient que ce qui arrive aujourd'hui, l'inflation, n'est, encore une fois que la conséquence tout à fait préméditée, de la 'politique monétaire' de la FED.
Il est à mon avis possible de transposer une partie des mécanismes de 1929, à ce qui ce passe aujourd'hui, et que l'on nous distille au compte goutte, de façon non pas à éviter la panique mais plutot à l'orchestrer.
Du côté européen, on a inventé l'euro, qui aussi une belle arnaque préméditée... bref
Peut etre cela est il évoqué à la fin du doc, mais je peux pas regarder tout d'un coup, sinon je sors dans la rue avec la kalachnikov, oh purée sa mère...
MrPiggiePopp

Message par MrPiggiePopp »

Il faut être bien conscient que ce qui arrive aujourd'hui, l'inflation

Quelle inflation? Aujourd'hui?
Où ça?

3,2 % sur les douze derniers mois...
On est très loin des 8 à 12% des années 1973 à 1985.

Encore faudrait-il être sûr que ces chiffres ne sont pas manipulés par les dirigeants, comment savoir?
suppr7455

Message par suppr7455 »

il faut plutot arreter de douter que ces chiffres sont 'manipulés'. (ou plutot choisis)
Le but n'est pas de dire qu'ils sont faux, mais juste se réapproprier son libre-arbitre, parasité par cette constante propagande, qui rend sourd, aveugle et intouchable.

le 3.2% d'inflation c'est ce qu'on peut lire aujourd'hui, mais la mode aujourd'hui c'est la révision des prévisions, des estimations, des indices, des statistiques et autres épouvantails à géométrie variable.
et l'année prochaine on nous dira qu'en fait le chiffre d'inflation de 2006 a été révisé à la hausse, et on passera l'info lorsque tout le monde sera bien préparé psychologiquement, à continuer de travailler plus et de payer plus. Sinon c'est la cata.
Et petit à petit, dans dix ans peut etre on apprendra que l'inflation reelle était double, comme aujourd'hui il est admis (mais toujours pas condamnable) que les tours du WTC sont tombées de façon controlée, alors qu'au moment des faits, ca valait presque une balle dans le crane.
Mais faute avouée est à moitié pardonnée. Cool encore une moitié du gateau dans la poche.

Au debut des euros il me paraissait incongru, de filer un euro à un sdf, quand je leur filait d'habitude 1 franc. aujourd'hui je ne permettrais pas de filer seulement 15 cents.
Ca je le sais.
Pour le reste j'ai pas gardé les tickets de caisse, mais je me rappelle par exemple avoir fait une periode de pain bio du coin pendant 4 ou 5 ans, commencé à 95 cts d'euros, finie voici deux ans vers 1.16 euros.
Encore une fois, cette augmentation des prix n'est pas d'hier, juste au infos du soir.
Pis c'est bien connu d'abord, c'est la faute aux chinois.

Pour la route, derniere réunion de l'OCDE, concernant le 'cout' de la 'crise du credit' : "Il est important de mettre ces chiffres dans le domaine public afin d'injecter un degré un peu plus élevé de réalisme dans le débat international sur le dossier"
cf. http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5384706

"réalisme" qui veut-dire bien sûr qu'avant on 'trichait' mais maintenant on vous le dit carrement. (qui ne veut pas dire du tout qu'on arrete la mascarade, bien au contraire on en remet une couche : car il est important d'injecter...)

(sinon dogmazic c'est un site avec des morceaux de musique dedans...)
bencoz

Message par bencoz »

Comme le dis si bien notre amis de chez Miss Helium... attaque la banque mondial, et brule le fric ! http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=7615
Répondre