Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Soirée DogM Paris lundi prochain : recrute volontaires
Soirée DogM Paris lundi prochain : recrute volontaires
Bonjour.
Nous recrutons des volontaires pour faire des câlins aux artistes et manger des pizzas pour le concert parisien dogmazic de lundi prochain à la scène Bastille...
Il faut savoir faire des câlins, être plein de bonne volonté et être d'accord pour rentrer gratuitement en tant que staff.
A vous.
Nous recrutons des volontaires pour faire des câlins aux artistes et manger des pizzas pour le concert parisien dogmazic de lundi prochain à la scène Bastille...
Il faut savoir faire des câlins, être plein de bonne volonté et être d'accord pour rentrer gratuitement en tant que staff.
A vous.
Re: Soirée DogM Paris lundi prochain : recrute volontaires
on est défrayé si on vient du mexique ?
nan, les parisiens (s'il y en a d'autres vrais que moi ici, ou bien alors les ceusses qui crèchent à pantruche), allez-y, quoi !
nan, les parisiens (s'il y en a d'autres vrais que moi ici, ou bien alors les ceusses qui crèchent à pantruche), allez-y, quoi !
Aïe ! Sorry ! Pour une fois qu'il y avait quelque chose à faire je ne suis pas là !!!
Bon concert à tous !
Bon concert à tous !
Je ne défraie que les déplacements par téléportation par ré agencement de molécules au forfait d'un demi pâté de campagne le gros sac de molécules (et j'y perd)
alors attention de ne pas melanger les molecules du pâté de campagne et de celui qui se teleporte!
j aime bien faire des calins, j aime les pizzas mais merde, je suis trop loing pour pouvoir venir...
j aime bien faire des calins, j aime les pizzas mais merde, je suis trop loing pour pouvoir venir...
pourquoi pas, je suis local et ca fera l'occasion de se croiser.. cela aurait été encore mieux si un artiste parisien pouvait assurer la première partie, au hasard Michel Sardon ;:)
Il y a VS comme groupe parisien qui joue en 2° entre Mucho Maestro et nicad
- incaudavenenum
J'essaierai de viendre, mais en ce moment, j'ai du mal à prévoir mes disponibilités avec plus de 10 min d'avance.