de ce que je sais, l'emx n'a qu'une entree aux qui te permet juste de jouer le sample
l'esx te permet de le travailler car il a des pistes dédiées pour cela
enregistre au num et utilise un portable sur scene avec un cubase m'est avis que ca te reviendra moins cher au final
j'esperes ne pas raconter trop de betise mais de toute facon cette zic est une question de bidouille et sur WIKIPEDIA tu trouveras toutes les explications sur les termes barbares que tu ne comprends pas !
et puis tes cartes sont ta bibliotheque de sons donc tu doit les recharger sur scene, c'est un instrument a part entiere sinon utilise ton pc portable
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Electribe oui, mais laquelle ?
Re: Electribe oui, mais laquelle ?
ok merci pour ton aide 
Re: Electribe oui, mais laquelle ?
ah ok c'est clair donc.
je prends une emx pour generer des boucles de rythmes, nappes et sons cheulou electro
et je prends un esx pour u "mixer" mes sons de la nature que j'ai rec avec un enregistreur indép.
ensuite, en live j'envoie la sauce du emx+esx (qui en maitre qui en esclave c'est une autre question!!) et je joue et chante avec mes potes par dessus....
ca se precise dans ma tete... merci encore
je prends une emx pour generer des boucles de rythmes, nappes et sons cheulou electro
et je prends un esx pour u "mixer" mes sons de la nature que j'ai rec avec un enregistreur indép.
ensuite, en live j'envoie la sauce du emx+esx (qui en maitre qui en esclave c'est une autre question!!) et je joue et chante avec mes potes par dessus....
ca se precise dans ma tete... merci encore