Aisyk a écrit :Suite et fin :
Samedi : Sonic (300 disponibles en serrant tout le monde - 150 entrées payantes, 180 personnes)
Conclusion,
On est tous contents du festival qui s'est super bien passé et on rentre dans les frais pour pouvoir organiser la session suivante !
Je souhaterais dire tout de même que nous n'avons pas encore fait le bilan financier du festival et que l'enthousiasme de Aisyk est a relativiser.
Il est vrai que ce festival e a été réaliser à peu de frais et avec beaucoup de sueur toutefois il serait mieux d'être pour l'heure tempérer.
Je retiendrai surtout les encouragements de tous (lieu, artistes, public...) à continuer ainsi.
Outre le bilan financier nous allons réaliser un retour sur expérience pour mttre en place des modèle d'outils nous permettant de meiux travailler notamment sur l'organisation.
Ce festival n'urait pas eu lieu sans les gens de OPLA et Moultezarts avec qui nous avons constitué l'association.
Il n'aurait pas eu un si chouette dénouement sans l'implication de dogmazic et de Libre Accès. Il n'aurait as eu cette teneur sans la participation de l'Aldil (logiciels), des Espaces Publics Numériques, de jarring effects de lo'com pour les affiches, des intervenants comme notamment grand gourou dana !
et pour le point d'honneur il n'aurait pas eu cette saveur sans l'ensemble des artistes présents sur la programmation.
Merci a Godon, Tsunami wahazari, Volfoniq, delgarma, VS, Vax enterpriz, altoclark, trio led cruch, Olip et les cyber mudjahedeen que j'espere bientot sous licence libre (ils ont la tete dure mais malgré tout bien faite !
didier pour ArtIsChaud