Je sais que les mp3 enregistrés sur le site sont re-taggé avec les info "groupe" et "artiste" mais quand est-il du "genre", car chez moi, cette case reste vide... Et lors de recherche dans un répertoire assez massif de fichiers, cette info est assez intéressante...
Un développeur dans le coin ?
ps: en fait, j'ai l'impression que le "genre" est laissé tel qu'il était avant le chargemenh sur dogma, c'est a dire dans la très grosse majorité des cas... vide.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
re-taggage en export ?
Re: re-taggage en export ?
heu...up ..??
re re up ?? Les développeurs sont en vacance ou quoi?? quel scandale !!
pourquoi tu ne leur écrit pas directo ? Mais en tout cas c'est un véritable scandale s'ils sont en vacances, t'as raison 8)