Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

oddcast est devenu sourd: y-a-til un remède?

Tout ce qui concerne la radio, ses animateurs, leurs émissions , les retransmissions de concerts ...
xulops
Messages : 479
Inscription : 02 juil. 2005, 02:09

Re: oddcast est devenu sourd: y-a-til un remède?

Message par xulops »

MrPiggiePopp a écrit :HOUHOUH !

LA RADIO DECONNE !

Trop de connexions.
Victime de son succès?

Heu... pas vraiment. Juste icecast2 qui avait méchamment planté. J'ai du lui faire un kill -9 de derrière les fagots. Je lui avait pourtant interdit pendant les vacances ! :evil:

Merci MrPiggiePopp de m'avoir prévenu en PM...
djspike
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2008, 18:42

Re: oddcast est devenu sourd: y-a-til un remède?

Message par djspike »

bonjour,
j'ai un probleme avec oddcast
quand je veut lancer le live recording (pour mixer avec ma table de mix branchée) oddcast et winamp se ferment !
y'a t'il une solution ?
Répondre