Pour ma part, j'ai créé des boutons que j'ai uploadé sur mon serveur Free et que j'ai ensuite "appelé" sur ma page Dogma et insérée dans un tableau pour que les écart entre les images soient réguliers. Pour les photos, j'ai fait la même chose avec des miniatures et j'ai mis des liens vers les images en taille réelles qui sont appelées dans un popup depuis mon serveur.
J'ai mis le tout aux couleurs de la charte graphique de dogma pour que ça s'intègre parfaitement. Chaque bouton est relié à un "paragraphe" de la page via une ancre, ça permet de naviguer au bouton plutôt qu'à l'ascenseur et donc d'aller vite à l'essentiel.
C'est un peu fastidieux à construire mais moins que de faire des boucles avec Audacity
Il faudra que j'essaie le coup du copier/coller depuis une page web.
Je suis content de voir que ça fait des émules, ça rend le site plus vivant comme composé de pleins d'univers graphiques trés personnels. On peut vraiment personnaliser les pages comme on le veut, bien plus qu'avec un thème sur Myspace et sans aucune connaissance en html ou css. C'est purement graphique.