Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Programmation RMLL 2008
Programmation RMLL 2008
Salut, j'étais aux RMLL cette année, et j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir la programmation qui a été faite par dogmazic, il ya certains titres auxquels j'ai bien accroché, et que j'aimerai retrouver.

Re: Programmation RMLL 2008
Hello,
tu parles de ce qui a été joué au repas du libre ?
Dès qu'il sera connecté, tsunami_wazahari pourra te renseigner
tu parles de ce qui a été joué au repas du libre ?
Dès qu'il sera connecté, tsunami_wazahari pourra te renseigner
Oui, c'est ça!!!
J'ai retrouvé "téléchargez moi" de descendons dans la rue, mais c'est tout... T_T
J'ai retrouvé "téléchargez moi" de descendons dans la rue, mais c'est tout... T_T
ha , en fait c'est "téléchargez moi" de Michel Sardon ( Descendons dans la rue c'est le titre de l'album). ..
Autre chse, il n'y avait pas que du dogmazic roll: ...
Pour le reste, y en a eu tellement..et puis je ne sais pas trop, mais j'ai eu comme qui dirai la mémoire qui flanche ...etrange :s
Comme ca en vrac, y a eu du
de l'electro comme Tdbt, Altf4,mrSushiSooshamp, Ben & Béné, Bit Basic, Silencide, quelque truc sur Fresh Poulp Rec.
des truc plus House sur les labels Monotonic et Miga, du Moïse, Funkatone, Fuzznec, Ades Vapor, sebbass, Blashko
Un peu de rock et ska en debut de soirée comme Joni Johnson Band, Hanky Panty, Guarapita, Skating Teenager, Skandalo Publico
Du dub de jahtari bien sur, du Tsunami Wazahari forcement, du finn the Giant, Dino Dub, homer...
un peu de ragga avec Dam Di et autre truc dont je ne me souviens pas maintenant...peut etre me faut t-il encore quelques jours pour me remettre
:
Autre chse, il n'y avait pas que du dogmazic roll: ...
Pour le reste, y en a eu tellement..et puis je ne sais pas trop, mais j'ai eu comme qui dirai la mémoire qui flanche ...etrange :s
Comme ca en vrac, y a eu du
de l'electro comme Tdbt, Altf4,mrSushiSooshamp, Ben & Béné, Bit Basic, Silencide, quelque truc sur Fresh Poulp Rec.
des truc plus House sur les labels Monotonic et Miga, du Moïse, Funkatone, Fuzznec, Ades Vapor, sebbass, Blashko
Un peu de rock et ska en debut de soirée comme Joni Johnson Band, Hanky Panty, Guarapita, Skating Teenager, Skandalo Publico
Du dub de jahtari bien sur, du Tsunami Wazahari forcement, du finn the Giant, Dino Dub, homer...
un peu de ragga avec Dam Di et autre truc dont je ne me souviens pas maintenant...peut etre me faut t-il encore quelques jours pour me remettre
éh bé quelle programmation dis donc !
chapeau bas !
didier
chapeau bas !
didier
Merci, je vais déjà regarder ça!!!