Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le fond ? on n'est pas prêt de le toucher...
-
kokonotsurecords
Le fond ? on n'est pas prêt de le toucher...
Aprés Hadopi et les 52 abrutis, voici venir : Bonjour monsieur, madame, vous avez l'autorisation d'utiliser ce logiciel sur internet ?
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... xtor=RSS-1
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... xtor=RSS-1
-
kokonotsurecords
Re: Le fond ? on n'est pas prêt de le toucher...
Ah les histoires d'amour sur les bâteaux... sauf que là tout le bâteau coule et qu'il n'y a pas de survivants... affligeant.
C'est un peu pour ça qu'on a mis ce joli logo en forme de 3,14 en page d'accueil, car ça chie dans le ventilo en ce moment et qu'il s'agirait de l'ouvrir à bon escient !!!
-
kokonotsurecords
Mais il est où le "fabuleux monde libéral" dont on nous casse les couilles à longueur de journée, un monde où chacun prend sa vie en main ? ( ton ironique ^^ )
Parce que là, ça ressemble à du communisme Stalinien. Je ne comprends plus, c'est la Chine qui va s'ouvrir au monde ou bien le monde qui va adopter le modèle Chinois ?
Parce que là, ça ressemble à du communisme Stalinien. Je ne comprends plus, c'est la Chine qui va s'ouvrir au monde ou bien le monde qui va adopter le modèle Chinois ?
-
kokonotsurecords
Ce sujet mériterait d'occuper plus d'espace sur Dogmazic parce qu'il est noyé dans tout un tas d'informations écrites et colorimétriques. Il mériterait aussi une plus forte mobilisation des 2490 groupes inscrits. Parce que tout le monde est concerné putain de cul !
c'est génial cette histoire de piratage pour els buisnessmen« Demain, des logiciels applicatifs comme Skype, voire Firefox, pourront être déclarés illégaux en Europe, s'ils ne sont pas certifiés par une autorité administrative. Cela compromettra le developpement d'internet tel que nous le connaissons aujourd'hui. C'est une invasion du régulateur sur le marché des logiciels et de la fourniture de l'accès internet. »
comment détruire la concurrence du libre sans taper dessus directement mais sous l'égide de la lutter contre le piratage
le libre victime collatérale
cela dit, skype est pas libre du tout hein
bon alors qu'est-ce qui pourrait devenir illégal.. tous les logiciels permettant de surfer sur internet sauf ceux de crosoft évidemment
tous els logiciels de lecture de mp3 par exemple (sauf ceux de crosoft evidemment)
etc..
le 7 juillet donc.. mais c'était hier dites moi !!
hummIl mériterait aussi une plus forte mobilisation des 2490 groupes inscrits. Parce que tout le monde est concerné putain de cul !
2490 ? ou bien, les trente kékés qui ont mis leur nom en face des 52 ?
(scuzez de mon cynsime mais j'ai de mauvaises nouvelles dans une oreille de gens que j'aime bien qui pensent à quitter les licences libres pour une société de gestion humm alors forcément.. comme un arrière gout de allez bous faire mettre)
'scuzez par avance mon language, mais cette loi, c'est encore une grosse connerie de plus imaginée par des gens qui manifestement se rendent pas bien compte de c'est quoi Internet...
comment ils vont faire ?
par exemple : y'a un nouveau plugin pour firefox qui permet de choisir comment firefox se présente aux serveur. En gros: t'as Firefox, mais le serveur il reçoit un message du genre : "bonjour, je suis Internet Eplorer et je veux que tu me serve une page web". Sans déconner.
Disons que c'est pratique pour les développeurs, pour faire des tests de compatibilité...
Bon et alors comment ils vont faire la différence ?
j'vais pas vous sortir un cours sur les réseaux, là...
mais quoi : ils vont réécrire carrément le protocole IP au niveaux de la structure des packets pour qu'ils contiennent tous une signature ?
mais p****tain de b***del de M*****de !
sont complètement dans l'espace ces gens là.
pire que moi c'est pour dire...
sinon, dana remarque :
comment ils vont faire ?
par exemple : y'a un nouveau plugin pour firefox qui permet de choisir comment firefox se présente aux serveur. En gros: t'as Firefox, mais le serveur il reçoit un message du genre : "bonjour, je suis Internet Eplorer et je veux que tu me serve une page web". Sans déconner.
Disons que c'est pratique pour les développeurs, pour faire des tests de compatibilité...
Bon et alors comment ils vont faire la différence ?
j'vais pas vous sortir un cours sur les réseaux, là...
mais quoi : ils vont réécrire carrément le protocole IP au niveaux de la structure des packets pour qu'ils contiennent tous une signature ?
mais p****tain de b***del de M*****de !
sont complètement dans l'espace ces gens là.
pire que moi c'est pour dire...
sinon, dana remarque :
ouais: les pirates, les terroristes... on fini par se demander qui c'est...c'est génial cette histoire de piratage pour els buisnessmen
ArtIsChaud est un vilain jeu de mot
mais c'est aussi une image poètique de la collaboration
un ensemble d'éléments que l'on appellera "feuilles" autour d'un coeur dont le but ultime est de donner une fleur.
eh oui m'sieur ! rien que çà !
mais c'est aussi une image poètique de la collaboration
un ensemble d'éléments que l'on appellera "feuilles" autour d'un coeur dont le but ultime est de donner une fleur.
eh oui m'sieur ! rien que çà !
L'autorisation d'accès à l'Internet des seuls logiciels autorisés par une FAI, ça conduira à interdire aussi de nombreux logiciels propriétaires, rien qu'en interdisant l'activation par clé de licence après la période d'essai ou lors de l'installation depuis le CD-Rom. Donc, ça concerne aussi les logiciels qui s'utilisent directement sur la machine qui n'ont rien à voir avec l'Internet (édition vidéo, débruitage d'enregistrements, retouche photo...), et aussi des logiciels proprétaires payants. Possible que mon ordi passe purement et simplement à la déchèterie si ça se confirme.
Interdiction de publier un contenu, ça veut dire que si le gouvernement anonce qu'il a décidé par exemple de sectionner les parties protubérantes de tous les représentants mâles du pays, la critique de cette meseure pourra faire l'objet de poursuite et de la coupure de l'accès internet de l'émetteur de la critique, puisqu'un texte est aussi un contenu. Ça ouvre clairement la porte à la censure déguisée en protection du citoyen.
Leur façon de voir à quoi doit ressembler l'internet incube depuis longtemps. Sur une chaîne privée, ils ont montré un reportage sur un jeune de quatorze ans qui publiait des photos de sa trombine sur son blog pour faire connaissance avec des "amis". Il a montré une phot qu'il a éclairci dans Paint pour cacher les boutons. Le jounraliste en voix off à ce moment-là dit « Oui, vous avez bien vu, ce pirate n'hésite pas à se transformer en Directeur Artistique ». Et passage direct au sujet suivant, ceux qui téléchargent des films sur internet. Avec un amalgame entre ceux qui volent Universal et la mamie qui montre son chat en train de jouer à la ba-balle.
Interdiction de publier un contenu, ça veut dire que si le gouvernement anonce qu'il a décidé par exemple de sectionner les parties protubérantes de tous les représentants mâles du pays, la critique de cette meseure pourra faire l'objet de poursuite et de la coupure de l'accès internet de l'émetteur de la critique, puisqu'un texte est aussi un contenu. Ça ouvre clairement la porte à la censure déguisée en protection du citoyen.
Leur façon de voir à quoi doit ressembler l'internet incube depuis longtemps. Sur une chaîne privée, ils ont montré un reportage sur un jeune de quatorze ans qui publiait des photos de sa trombine sur son blog pour faire connaissance avec des "amis". Il a montré une phot qu'il a éclairci dans Paint pour cacher les boutons. Le jounraliste en voix off à ce moment-là dit « Oui, vous avez bien vu, ce pirate n'hésite pas à se transformer en Directeur Artistique ». Et passage direct au sujet suivant, ceux qui téléchargent des films sur internet. Avec un amalgame entre ceux qui volent Universal et la mamie qui montre son chat en train de jouer à la ba-balle.