C'est un truc raciste avec des noirs et des blancs mais sans pinces de scorpion... Et en fait c'est fait pour écrire comment tu fais des sons avec un faiseur de bruit.incaudavenenum a écrit :C'est quoi, une partition ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi
Re: Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi
c'était un excellent moyen de faire circuler la musique quand il n'existait aucun moyen d'enregistrement
de fait, à l'échelle de l'histoire humaine, c'était ainsi il n'y a pas si longtemps
(je songe avec tendresse aux jeunes demoiselles de l'angleterre du XVIIè qui achetaient les partitions d'un certain Henri Purcell, des adaptations pour épinette (un clavecin de salon si vous voulez pour faire vite) des grands airs de Didon et Énée ou du Songe d'une nuit d'été..)
ha et même pire : figurez vous qu'il fut un temps, et même encore aujourd'hui dans certaines communautés, où la musique ne s'écrivait pas ni, ne s'enregistrait
alors allez vous me dire, comment qu'on la faisait circuler hein ?
hé bien y'avait un truc qui s'appelait en gros la transmission orale..
ça n'a pas disparu d'ailleurs même en occident
par exemple il y a des gens (c'est fou) qui vont voir des concerts, c'est-à-dire en gros des mecs qui amènent leurs instruments et qui jouent devant d'autres gens !
C'est dingue ce qu'on pouvait et ce qu'on peut encore faire sans mp3 sans ordinateur sans web 2.0.
de fait, à l'échelle de l'histoire humaine, c'était ainsi il n'y a pas si longtemps
(je songe avec tendresse aux jeunes demoiselles de l'angleterre du XVIIè qui achetaient les partitions d'un certain Henri Purcell, des adaptations pour épinette (un clavecin de salon si vous voulez pour faire vite) des grands airs de Didon et Énée ou du Songe d'une nuit d'été..)
ha et même pire : figurez vous qu'il fut un temps, et même encore aujourd'hui dans certaines communautés, où la musique ne s'écrivait pas ni, ne s'enregistrait
alors allez vous me dire, comment qu'on la faisait circuler hein ?
hé bien y'avait un truc qui s'appelait en gros la transmission orale..
ça n'a pas disparu d'ailleurs même en occident
par exemple il y a des gens (c'est fou) qui vont voir des concerts, c'est-à-dire en gros des mecs qui amènent leurs instruments et qui jouent devant d'autres gens !
C'est dingue ce qu'on pouvait et ce qu'on peut encore faire sans mp3 sans ordinateur sans web 2.0.
je veux bien travailler dessus,ca fait ans que j'ai pas sortie de morceau sur dogmazic et mon style a beaucoup évolué vers l'experimental, et la mao.
Voilà voilà,sinon, question compromis, y a moyen de mettre une chanson de carlos en fond?
Voilà voilà,sinon, question compromis, y a moyen de mettre une chanson de carlos en fond?
-
DomTheBear
Ok moi je balance un instru bien pompeux et parano inédit intitulé " WLHSong " . A Dieu ne plaise!! 
Je devrais pouvoir finir le morceau que je suis en train de faire pour ce vendredi. Si c'est bon au niveau du timming...
Moi je donne le ptit dernier " NYC" c'est pour la compil
jean-claude
jean-claude
-
suppr11538
petit communiqué des Modules Etranges :
Nous sommes prêts à proposer un morceau dans notre répertoire de chansons libres déjà existantes.
Par contre le fait de faire un texte littéral ou une musique de circonstance ne nous semble pas souhaitable/nécessaire et ne correspond pas à notre concept, ce qui n'enlève rien à la profondeur de nos convictions et au bien fondé de l'initiative qui a vu naître ce projet de compilation.
Nous, artistes de musiques libres, avons tout intérêt à montrer notre talent sans avoir à utiliser systématiquement le catéchisme contestataire : nous existons, nous faisons ce que nous faisons, et il n'y rien de plus à affirmer que ce refus de la marchandisation de notre "art".
Après les personnes qui veulent rassembler les titres pour cette compile ne seront peut-être pas interessés par notre musique et dans ce cas là n'en parlons plus.
Nous sommes prêts à proposer un morceau dans notre répertoire de chansons libres déjà existantes.
Par contre le fait de faire un texte littéral ou une musique de circonstance ne nous semble pas souhaitable/nécessaire et ne correspond pas à notre concept, ce qui n'enlève rien à la profondeur de nos convictions et au bien fondé de l'initiative qui a vu naître ce projet de compilation.
Nous, artistes de musiques libres, avons tout intérêt à montrer notre talent sans avoir à utiliser systématiquement le catéchisme contestataire : nous existons, nous faisons ce que nous faisons, et il n'y rien de plus à affirmer que ce refus de la marchandisation de notre "art".
Après les personnes qui veulent rassembler les titres pour cette compile ne seront peut-être pas interessés par notre musique et dans ce cas là n'en parlons plus.
pour la compil je propose et donne
http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttit ... 1&usr=5048
le titre Q1t1 de l'album "Locataire de ton pieu - Gasnoprod - property act"
"Des fois j'ai tellement la rage
que mon coeur est un orage
Des fois j'ai tellement la rage
que je tombe par terre"
- Comptine pour enfants -
... c'est un coup d'geule en atelier d'enfants
... cela a quelques mois
... le son est pourri
... le texte n'est pas "à textes"
... mais c'est de bon coeur qu'on a et de conviction qu'on veux
http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttit ... 1&usr=5048
le titre Q1t1 de l'album "Locataire de ton pieu - Gasnoprod - property act"
"Des fois j'ai tellement la rage
que mon coeur est un orage
Des fois j'ai tellement la rage
que je tombe par terre"
- Comptine pour enfants -
... c'est un coup d'geule en atelier d'enfants
... cela a quelques mois
... le son est pourri
... le texte n'est pas "à textes"
... mais c'est de bon coeur qu'on a et de conviction qu'on veux
Cool
pour la question d'une création spécifique ou non, bien sûr cela serait mieux, mais nous acceptons toute création généreusement proposée par son ou ses créateurs !
Sinon, il va falloir que je prenne note de tous les titres déjà proposés, vous recevrez par pm une demande d'ajout dans la compile.
Et sinon, il y-a-t-il des graphistes dans le quoi pour faire une belle pochette ???
pour la question d'une création spécifique ou non, bien sûr cela serait mieux, mais nous acceptons toute création généreusement proposée par son ou ses créateurs !
Sinon, il va falloir que je prenne note de tous les titres déjà proposés, vous recevrez par pm une demande d'ajout dans la compile.
Et sinon, il y-a-t-il des graphistes dans le quoi pour faire une belle pochette ???
-
Mankind_concept
Une orgie graphique sur Mon Cul ?
Tu veux un T-shirt ?
Tu veux un T-shirt ?