bon
à 23h15 j'ai commencé à me décider après un seconde bierrave (et croyez moi contrairement à ce que dit une certaine légende, j'ai réellement arrêter de boire il y a environ un an et demie, du coup, deux bières et hop vlà ty pas qule dana laisse surgir le dada etc.. c'est économique notez bine de plus boire régulièrement, parce que 2 bières suffisent là où autrefois fallait un pack de 12, ou plutôt du SKY)
bon alors à 23h30 ma chérie téléphone pour me parler d'études sociocritiques sur les ovni (version : sociologie pragmatique, des copains de Latour qui étudient les témoignages d'enlèvement par des ET.. la vie c'est pas facile tous les jours, on pense pas assez aux gens qui ont été enlevés par des ET je trouve)
à 23h45 je raccroche le phone (moi aussi jtaime etc.) et je finis les textes
0h00 je prends mon Zoom H4 que m'a offert mon copain Michel, qu'est bouddhiste zen (bise en passant) et ma guitare (une délicieuse Normann, canadienne, noir comme l'ébène) et j'appuie sur RECORD
(malheureusement je me rends compte après que j'avais présélectionné le format MP3 pour mes enregsitrements de cascades en montagne, et j'ai oublié de mettre sur wave tant pis je m'en branle)
à 0h06 c'est finito
sur l'ordi quelques minutes plus tard et sur le net quelques minutes après :
http://www.dogmazic.net/Dada_lidiot
ça s'appelle
LA LISTE
bon je me suis pas foulé non plus hein
alors comme je suis pas une tafiolle, je me fais un plaisir de vous confier ce texte hautement lottéraire et remarquablement écrit avec des tas d'alitérations même qu'on a complètement oublié ce que c'est que ces putains d'alitérations depuis qu'on a passé le bac de français, plein d'alitérations et d'entourloupes
en fait je me rends compte que mes conneries de présentation sont beaucoup plus intéressants que la chanson proprement dite
enfin voilà le texte
si il y a de gros flemmards, vous pouvez en faire quelque chose d'autre, voire le remodeler, le détruire, le massacrer etc..
DADA L'IDIOT a fait une chanson qui s'appelle LA LISTE
Etienne Daho, Christophe Maé,
Kery James, on sait pas qui c'est
Francis Cabrel, Patrick Bruel,
Jean-Jacques Goldman, lui on le connait
Eddy Mitchell et puis y'a aussi
des gars et des filles avec juste un prénom
Raphaël Stanislas et la Jenifer
mais c'est pas la même que la fille à tonton
et puis y'en a plein qui font des chansons
même alain bashung, même les zita swoon
on s'demande pourquoi, ils sont sur la liste
en même temps c'est chouette, d'être sur une liste
ça fait chaud au coeur, on se sent moins seul
Et marc lavoine et calogero
bernard lavilliers et pascal obispo
et puis y'en a plein que j'ai oubliés
faut penser à eux ils sont malheureux
comme les sans papiers tous les opprimés
faut penser à eux pas les oublier
et pas oublier Johnny Hallyday
et des tas d'autres gens qui ont plus d'argent
enfin qui en ont moins, ou alors pas assez
pour payer les trucs qu'ils voudraient s'acheter
moi je les aime bien car ils me font rêver
dans les magazines je vois leurs villas
et puis leurs piscines ça console un peu
Et Alain Souchon et Rachid taha
ça console un peu qu'ils soient malheureux
bien qu'être sur une liste ça console un peu.