Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi

BASSone

Re: Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi

Message par BASSone »

mastaroth a écrit :
...personne n'est réellement libre)
C'est un travail de tous les jours, à temps plein quoi ;)!

Si vous voulez de moi et que votre tracklist n'est pas verrouillée ça m'interresserait beaucoup de participer, seulement, ça sera Hip Hop (mais vous avez pas de préjugés? non pas vous ;)!) et je dois partir de zéro pour mon morceau, pour être dans le délire, écrire une nouvelle chanson et proposer à "mon" DJ de bosser sur un nouveau beat (a priori rien de bien méchant quoi), le seul truc c'est que ça sera pas près avant fin septembre pour avoir un son "fini" (masterisé quoi)...

Pour avoir une idée de mon style, mais pas de mon niveau (tout ce qu'on peut trouver de moi sur le net actuellement c'est du vieux malheureusement, le neuf arrive... Bientôt...), il y a deux chansons de moi écoutables et téléchargeables sur ma page perso Dogmazic. Si vous voulez un exemple de "neuf", quitte à ce que ça soit ni mixé ni masterisé, hésitez pas j'enverrais.

Niveau licence, habituellement je suis sous CC by NC ND, mais c'est modelable selon le projet (c'est un peu l'intérêt de ces licences non ;)?).

Raahh ce que j'aime ce genre de projet qui ont entre autres pour but de faire comprendre à ces bulldozers médiatique qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec nos cerveaux!

En espérant ne pas êtres trop décalé ni en retard

BASSone.
psychoslave

Message par psychoslave »

Hum sinon vous pouvez ajouter «ils le font bien en chine» :

http://www.culture-libre.org/wiki/Ils_l ... n_en_chine

C'est sous licence art libre, ça me paraît un peu coller avec le sujet, à vous de voir. Par contre la qualité est pourave! :)

En fait j'ai quelques chansons qu'il faudrait que j'enregistre qui pourrait le faire. C'est pour quand votre compile ?
nevrosik

Message par nevrosik »

hmmm nous on a bien un petit morceau sur le sujet ( je suis un artiste )

http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttit ... 1&usr=3467

de notre groupe les paranos

http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... es+paranos

la qualité sonore est pas trop mauvaise mais on pourrais la réenregistrer pour l'occasion.
dana

Message par dana »

heu rico
y'a mankind qui nous prépare une version dub de la La Liste qui est franchement bueno
ce serait mieux de coler cette version hein (à moins qu'on colle plusieurs versions du même texte mais bon, ce serait bizarre)
le son est quand même plus propre chez mankind que sur mon zoom H4 (surtout que j'ai mis le truc brut là, sans aucun boulot de son derrière)
Rico

Message par Rico »

Yo, ça afflue :)
Pour l'instant il n'y a que dada qui a répondu à mes pm d'autorisation, je t'envoie un pm nevrosik, merci de la contrib !
Sinon, m'sieu dada, si la version de mankind est bien, il faut qu'il la mette sur son compte et on la prendra aussi, ça fera une seconde version, pas de prob !

Le link vers la compil (la pochette est en cours d'orgie sur MCP) :

Image
act

Message par act »

Salut à toutes et tous,
Voici le morceau que je propose
http://activecom.free.fr/mp3/XL/THeNiGHTMaRe.mp3
A+
Ciao
Kristian
Rico

Message par Rico »

Hello Kri, merci pour ta propal super flipante en effet. Ça roule au Pays Basque ?
Sinon, pourrais-tu mettre THeNIGHTMaRe sur ta page dogma, que je puisse te demander en pm l'autorisation de l'intégrer à la compil ?
DomTheBear

Message par DomTheBear »

j'oubliais de dire que de mon côté c'est fait avec WLH song. A peluche!!!! :wink:
act

Message par act »

Salut RIco,

Tout va bien au Pays Basque !! Merci.
Pour le morceau, c'est fait.
A plus
Rico

Message par Rico »

Cool alors, je t'ai envoyé un pm :D