Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi

Mankind_concept

Re: Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi

Message par Mankind_concept »

Pas du mastering, mais une mise des morceaux au même niveau sonore... Cela doit pouvoir se faire à partir des mp3 ou de l'ogg, non ?
solcarlus

Message par solcarlus »

Ben va falloir réencoder le tout ... ça va dégrader les bouzins...
Moi je veux bien, dès que je suis devant mon écran, reprendre mes bouzins pour les distribuer en wav comme le suggérait dana
Mankind_concept

A mon humble avis, Manu, cela ne sert à pas grande chose pour les orgies de Moncul, vu qu'on bosse avec des mp3.
Pour ma part, j'ai tout masterisé, même tes trucs, alors on est pas sorti de la merde si on doit tout refaire.
solcarlus

Message par solcarlus »

Ok je ne savais point que tu avais masterisé et égalisé nos trucs mcp !
Cool donc !
Mankind_concept

Ben, à part pour celui de Brain Damage, les 4 orgies ont fini dans mes mimines, même Peer et le loup... Maintenant, il n'y a aucune garantie sur le volume de ces différentes orgies, mais cela ne doit pas être trop disparate.
Je crois qu'il ne faut pas trop nous prendre la tête, c'est impossible à faire sur les 20 morceaux de la compil... sauf éventuellement par rapport au niveau.
solcarlus

Message par solcarlus »

Aisyk a écrit :Je pense qu'on pourrait faire un communiqué de presse à diffuser.
It could be nice !
solcarlus

Message par solcarlus »

Mankind_concept a écrit :Ben, à part pour celui de Brain Damage, les 4 orgies ont fini dans mes mimines, même Peer et le loup... Maintenant, il n'y a aucune garantie sur le volume de ces différentes orgies, mais cela ne doit pas être trop disparate.
Je crois qu'il ne faut pas trop nous prendre la tête, c'est impossible à faire sur les 20 morceaux de la compil... sauf éventuellement par rapport au niveau.
Ben moi personnellement je m'en fiche... c'était juste si les gens voulaient vraiment un truc carré...
Mankind_concept

hi hi.
CharlieBrave

Message par CharlieBrave »

En parlant de trucs carrés, j'ai uploadé une nouvelle version de ma participation

http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttit ... 1&usr=6111

De fait c'est loin d'être carré mais peut-être un peu plus présentable, menfin; un peu quoi
okazou

Message par okazou »

Okazou veut participer à la compil.

Vous pouvez, dès maintenant, y mettre notre titre "Amateur" en libre difuz sur dogmazic, qui résume assez bien notre condition (à tous) de muzicos libre.

J'ai aussi un titre jamais enregistré :"Internet-les" sur ce sujet. Il me faut une quinzaine de jours pour le finaliser et vous envoyer le mp3.
Est ce que ça peut se faire ?

Merci de répondre rapidos.

manu@okazou.fr