Inspiré par l'air ambiant, DaM Di réalise ses singles au fur et à mesure des jours et des nuits, coincé sous les nappes brumeuses et invisibles des pollutions lentes de la cuvette grenobloise...Un riddim qu'il pétrit et cuit lui-même dans son four à sons en pierre, des flows versatiles à souhait, perdants auditrices et auditeurs qui se demandent alors dans un élan interrogatif (pour peu qu'ils se soient donnés la peine de passer sur l'excellentissime site DOGMAZIC) : "Mais quel style qu'il fait lui, hôo...??"
bonne écoute et au plaizz de vous présenter les créations 2009
"le Monde" sur DOGMAZIC c'est juste tu cliques !!
http://www.dogmazic.net/Dam_di
DaM Di
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back