C'est ce qu'il se passe déjà quand c'est trop maigre...taro a écrit :tiens j'avais fait des suggestions sur la question, je trouve marrant que ça n'ait fait réagir personne...kokonotsurecords a écrit :Globalement nous étions tous d'accord qu'un des moyens était de prévenir chacun des 2600 groupes présents sur l'archive par voie de mail.
mais ça doit être parce qu'on voit pas les choses de la même façon !
Mais :
1 ) :ça fait chier la pine, de devoir kémander quelque chose régulièrement, même par mail !!
TARO ou KOKO si vous voulez vous y coller de votre belle Plûmes n'hésitez pas !!
Des Propals de sensibilisation ???
2 ) : faut demander à Xulops ou Rico pourquoi pleins de gens ne reçoivent pas nos mails et Newsletters ...moi je sais mais j'l''expliquerai mal je pense...
3 ) Venez, venez ceux qui ont vraiment quekchose à donner sur la durée..
.mais pour l'instant ya pas d'artich, de pez, de tunes, de flouz, de Copeks à se faire...
Juste une vrai Aventure Humaine comunautaire qui à un sens, et qu'est remarquée, tout de même de plus en plus...posez vos pierres avec nous ...On fait bientôt un casting...
Et qui sait le flouz viendra peut être en plus en suivant, un jour...
Et sinon TARO, tu voudrais combien, ou à combien tu t'estimes en $$, pour passer du temps sur ces forums... avec tes" propositions" ?