Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Musique Libre Paris RECRUTE

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
marcovitch

Re: Musique Libre Paris RECRUTE

Message par marcovitch »

J'y serai plus souvent cette année...mais comme dit on s'appel dès ke j'reviens sir lonah...
mais alors, je serai pas souvent à la buvette j'espère, ça doit pas être mon truc... :roll:
sinon, l'eric 2, tu compte déjà qui de paris dans l'équipe, avant d'avoir posté cette invitation ??
On les connait ? 8)
lonah

Message par lonah »

bien le bonjour, sir marcovitch

Avant d'avoir posté cette invit', nous sommes trois au CA (pour l'instant) : Jeremie Nestel ( appelé aussi "bougez pas j'ai l'président au bout du fil", Benjamin Jean et ma pomme)

Et j'ai contacté séparément Mr Sardon et les VS vu que ces derniers ne trainent pas trop dans les parages
marcovitch

Message par marcovitch »

Oki oki...en effet je connais aussi alors...bonnes armes apparement...
Mais ce serait pas mal de vous présenter ici en quelques traits de caractères, d'activitées, de goût et de hobby... :wink: pour rassurer ou séduire d'éventuels volontaires ...héhé...ça le ferait je pense ...
exemple :
( Ta pomme ) " Eric debeir" :
Age, Profession :
Passion :
Plats préférés :
artistes préférés :
Photos :
Etc...

Qu'en dites vous ??
héhéhhéhéhé... :twisted: :D
solcarlus

Message par solcarlus »

solcarlus a écrit :Ca paye combien en brouzoufs ? :D
Au fête je rigolais (à moitié) hein...
Si je voulais vraiment gagner ma vie, cela fait longtemps que j'aurais postulé pour être président de la république ou encore PDG de Dassault Industries...
solcarlus

Message par solcarlus »

Plus sérieusement pour la radio (ou pour d'autres choses) je peux me porter volontaire ayant travaillé quelques temps en tant que clown animateur bénévole stagiaire chez clown FM...
Et puis si incaudavenenum est de la partie ben moi je fonce... ça me permettra de le voir plus souvent.
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

lonah a écrit :Bon, ça devient cool :)
Et mankind semble vouloir monter Musique Libre Toulouse, ce qui est une excellente idée
Un peu trop seul à ce jour quand même, mais c'est une bonne idée.
shaoshyant

Message par shaoshyant »

Qu'est ce que vous attendez de nous en fait?

Je suis prêt à libérer 2 jours par semaine pour participer, de quelque manière que ce soit, mais mes compétences sont plutôt limitées...

Enfin vous me direz.
lonah

Message par lonah »

Trucs à faire (en prio, après, que chacun amène ses projets)

-Faire le tour de pas mal de lieux pour voir lesquels accueilleraient des concerts cools
-Organiser ces concerts
-Aider à gérer 2 studios sons sous logiciel libre
-Aider à gérer une radio

Et sinon, conquérir le monde pour la gloire de Quema la suprème, mais cela tombant sous le sens (mais lequel? demandait Jack Yves Cousteau qui comparait qualitativement les pelures de plusieurs pingouins ), nous n'avons pas abordé ce sujet

Donc, ce que je vous propose, c'est :

Rendez vous au 123 rue de Toqueville Vendredi prochain 19 Septembre vers 19h30 pour en causer tous ensemble dans le bureau de Libre Accès
.
shaoshyant

Message par shaoshyant »

Okay, c rentré dans ma ptite te... Putain, jvé être sacrément fatigué, je vous préviens... Mais essayons par exemple le Hideout (ds le premier) je suis relation avec le directeur artistique, il me demande des explications sur mon projet personnel, et cherche en parallèle de jeunes groupes pop rock pour animer son rade. Sinon, il y a aussi l'UnionBar ds le 11eme qui accueille des artistes solo ou qu'ont peu de matos à être déposé. Sinon, y a aussi le Klub (1er), qui prennent pas trop cher, pour de petites scènes orientées alternatifs, Pour Gallienni, y a le pixi qu'a un sous sol vachement propice aux groupes de metal, et il y en a plein d'autres : un conseil : ne la ramenons pas trop au niveau de notre liberté supposée, ça n'est pas compris par d'autres artistes qui nous toisent de haut, et les patrons de bar s'en foutent royalement pourvu que ceux qu'écoutent consomment aussi... Style porter chacun de nous un t shirt avec logo sur la manche avec le pinguin cerclé dans "musique libre!" sans qu'il y ait vraiment besoin de développer hein?

Pour les studios, j'en serai tout bonnement incapable.
Pour les concerts, je veux bien participer aux orgas (a condition qu'il y ait une PUTAIN d'orga).
Pour la radio : désolé : aucune compétence, et je déteste ça.

Ah ! ma petite-amie est photographe/chroniqueuse/intervieweuse dans le web-zine des Acteurs de l'ombre. Elle a l'habitude des prises live, est très intéressée par ce qui se dit et se vit dans le libre et aimerait parfois participer aux lives reports... Car il y en a de prévu bien sûr?
Elle dépose ses photos en CC by nc sa 2.0, et a pris un sacré coup de main et coup de plume depuis qu'elle a commencé, en juillet 2005. (c'est Lady lilith pour les curieux)

Okay donc vendredi 19h30 (surement du retard) rue de tocqueville...
lonah

Message par lonah »

On en causera vendredi :)

Mais pour ta douce, avec plaisir, sachant qu'on est dans libreAccès qui fait aussi de la photo, graphisme (et cinéma et littérature et tutti quanti :) )

E
Répondre