Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Marf marf les amis

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
solcarlus

Marf marf les amis

Message par solcarlus »

Je vous annonce que je vais peut-être avoir une plage horaire sur une petite radio locale FM pour y parler pendant 2 heures de ce que je veux.
Quand je dis peut-être c'est surtout que cela dépendra de ma bonne volonté (d'aller au turbin quoi.)
Donc je ne vais pas me priver pour réserver cette plage afin d' y inviter des gus comme vous, pour y parler Copyleft, et pour balancer des noms (genre Ginette : les graffitis dans la cage d'escalier t'aurais pu t'abstenir...)

Tout ça pour dire que j'annonce rien, j'y annonce juste ma joie, provisoire.
(provisoire car j'ai pas encore été confronté aux dures réalités de la vie au travail) :D

Si vous voulez me préparer mes émissions , pas de problèmes mais magnez vous le cul bande de feignants ! :twisted:
Mankind_concept

Re: Marf marf les amis

Message par Mankind_concept »

Puis quoi encore !
Répondre