En l'occurrence là pour le coup je trouve que se présenter en père la pudeur sur le coup des garnements futures élites, c'est pas fameux (à mon sens.)dana a écrit :moui
bon tant qu'à faire dans le politiquement correct ou dans le respect
j'aimerais autant qu'on évite de raconter n'importe quoi sur les soi-disant élites machins, les mettre toutes dans le même sac, louis le grand et henry IV
suffit pas d'être à la grande borne pour être honnête etc.
et je vois vraiment pas le rapport entre la sodomie, les lycéens de lycée chicos et le délire de darcos sur le podium des meilleurs de la promo
c'est même pas drôle en plus
(bon va falloir que je surveille mon langage moi du coup, j'ai beau être à moitié gay, je vais quand même éviter d'utiliser le mot tafiolle par exemple ou tarlouze, quoique j'ai certains potos que ça gène de se traiter réciproquement de tantouze mais bon, on va essayer de se tenir sur dogmazic hein, question de rester comme tu dis piggie "gauchiste", on a déjà une assez mauvaise réput comme ça, faut pas en rajouter)
je sais qu'on est pas sur mcp mais c'est une réalité fondée sur des propos de prof travaillant dans un lycée 'haut de gamme'
Je précise même que cette réalité doit être tempérée du fait que ce n'est pas si tranché que ça.
Après tu négocie mes propos avec ton éthique comme tu en as envie.
De mon côté j'assume parfaitement ce genre d'humour.
(beaucoup moins celui sur la sodomie)