Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Comment monter une antenne (toulousaine) de Dogmazic
Re: Comment monter une antenne (toulousaine) de Dogmazic
Un petit logo bricolé :

Roooh, trop bien !
Et vive Toulouse !
(moi le toulonnais) :p
Et vive Toulouse !
(moi le toulonnais) :p
-
Mankind_concept
hummmmm, qu'il est beau ce logo.
Salut salut, je déterre un sujet vieux de près de 2 ans maintenant, il se passe des choses sur Toulouse aujourd'hui ? y'a des intégristes de la musique libre par là bas ?
Je pars m'installer par là bas dans quelques mois, du coup si y'a toujours un semblant de dogmazic Toulouse qui existe, ça peut m'intéresser ...
++
Nico "Zeco"
Je pars m'installer par là bas dans quelques mois, du coup si y'a toujours un semblant de dogmazic Toulouse qui existe, ça peut m'intéresser ...
++
Nico "Zeco"
-
Mankind_concept
Arfff, pas vraiment... Mais on fait de la musique.
Aujourd'hui, je pars en vacances. On pourra éventuellement se voir à la rentrée.
Aujourd'hui, je pars en vacances. On pourra éventuellement se voir à la rentrée.
mmm... ouep...
Bienvenue à Toulouse en tout cas
Bienvenue à Toulouse en tout cas
Merci 
bon, je m'y prend à l'avance c'est que pour dans quelques mois ...
bon, je m'y prend à l'avance c'est que pour dans quelques mois ...
-
LeColibriNecrophile
Par contre je note l'idée de faire des petits artichauds, j'aide à l'orga sur un squat à saint-nazaire et dès que je trouve le temps de mettre en ligne la video du premier concert, je ferais un post spécial pour savoir si il y a des gens intéressé(e)s sur la loire atlantique pour un artichaud like. http://vimeo.com/ras2 et Invité celles et ceux qui veulent venir faire des concerts à faire signe...