Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

relation presse

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
mr_ersatz

Re: relation presse

Message par mr_ersatz »

Le mieux effectivement est peut-être d'expliquer un peu mieux de quoi il s'agit.
Parce que c'est vrai qu'on a un paquet de ce genre d'annonces, et certaines sont certainement intéressantes et sympathiques, mais il est tellement difficile de faire le tri.
Et l'exemple des DVD ne sert pas beaucoup dans le cas présent.
MrPiggiePopp

Message par MrPiggiePopp »

dana a écrit :dana hilliot a écrit :
je trouve ça chouette tous ces gens qui veulent soutenir les artistes
on a un message par jour en ce moment prétendant offrir LE service qui manquait aux artistes
c'est chouette
cet altruisme, ce désintéressement, cet amourt de l'art
le message de mrpiggie pop me parait particulièrement clair :
il fut un temps où, quand on voulait se lancer dans le bisness de la zique, le premier boulot, que vous fussiez diffuseur, label, producteur etc. c'était quand même de chercher un artiste qu'on avait envie de défendre
aujourd'hui, c'est bien plus facile qu'avant parce que presque toutes les musiques sont quelque part online (pas toute quand même, faut pas exagérer)
alors bon, comme le dit piggie, on peut quand même faire un petit effort non ?
Bah oui, dana, ça me semblait logique...
Mais là c'est la loi du moindre effort, peu importe l'artiste, pourvu qu'on ait l'ivresse et l'espoir de la VI SI BI LI TE ...

Quant au site, moi aussi j'ai regardé, c'est un site de vente de vidéos, je vois pas le rapport non plus, mais ça doit être dans un souci de diversification de la petite entreprise... nous allons ouvrir un site de relation presse pour jeunes artistes.

Bon je ne suis ni jeune ni artiste, et mon truc c'est le bruit, donc je ne prends même pas la peine de vous contacter, aucun intérêt (surtout pour vous).

salut
taro

Message par taro »

non non, ils disent bien qu'ils VONT ouvrir un site.

Un site pour promouvoir les musiques de djeunzartistezinconnusmaizauxtalentzincontestables auprès de leurs clients (leur réseau de médias).

Manquent les détails...

Mais bon, quand le discours commence par : on offre 5 places gratos etc. viendez vite, précipitez-vous, y'en aura pas pour tout le monde etc...
Répondre