merci dana pour ce nouvel éclairage (une fois de plus).
bon, 'vais prendre le temps de voir comment j'arrive à intégrer tout ça...
ôJe vais voter Dana aux prochaines élections.
c'est tout à fait ce qui m'a motivé à éradiquer mon pauvre petit lieu abscons...dana a écrit : est-ce que ce que je fais va de soi ? ESt-ce que ça a un sens ? des conséquences (pour les autres et pour moi) ? Est-ce que c'est conforme à la vie que je considère digne d'être vécue ? etc etc
je vois dans ma pratique quotidienne combien les gens luttent pour ne pas se la prendre (la tête)...ou encore qui "pètent les plombs" si jamais il faut se la prendre un peu pour bosser sur/ avec la culpabilité....dana a écrit :ce qui signifie réactiver du même coup la responsabilité, et son envers inévitable : la culpabilité (on voit à quel point je me situe aux antipodes de la pensée de notre président qui milite au contraire contre la "culpabilité" dans la lecture de l'histoire)
ce que pas mal d'abrutis appellent précisément "se prendre la tête "
Oula ! je suis pas sûr que toute nouvelle technologie soit d'emblée une tare pour l'humanité. faut quand même pas déconner. C'est l'usage qu'on en fait qui peut devenir un problème. Mais j'ai peut-être mal compris...Mais si je dois suivre a fond l'ethique,j'arrette le net et toute nouvelle technologie qui sert des interets bien eloigné du bien de l'humanité.
bin ouais, tu m'étonnes, je fais tellement des trucs qui risquent de déstabiliser la société et le monde (gniarkgniarkgniark...)...j'en ai même fait un pneumothorax dernièrement (véridique !)...frôler la mort te fait faire de ces trucs, dis donc...genre arrêter de fumer, par exemple...bref, retour au sujet :t'en fais pas Isaï, j'étais pas mourru, juste disparu volontairement de Mypisse pour des questions de logique interne à moi-même...ne plus y être ne semble pas avoir modifié profondément le monde musical apparemment (j'veux dire : y a toujours la Star Ac à la télé et tout...), j'ai surement perdu des "amis" dans le tas mais toi, t'es mon vrai ami dans la vraie vie (avec des cheveux, en plus...) donc je me fais pas de souci...et t'en fais pas, dj3c1t, isaï est assez straight dans ses positions (allez tous écouter ses sons, c'est de la tuerie !!!)Isai a écrit :mais ils l'ont viré ou quoi?!
Effectivement.Mais pose toi le question de savoir a qui appartient tout les medias,tout les serveurs.......t'aura sans doute des surprises.Et j'en passe.......