Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Bordelais LIBRES, AIDEZ nous pour le FnF du 11 Octobre !
-
marcovitch
Bordelais LIBRES, AIDEZ nous pour le FnF du 11 Octobre !
Pour samedi, La MANIFESTIVE DU FREEDOM NOT FEAR à Bordeaux donc...
AMI du LIBRE et des Droits de l'homme, Peux tu venir faire grossir une petite équipe de quelques gars, demain après midi Vendredi 10 octobre, à partir de 14 H Place St MICHEL donc, pour nous aider à constituer quelques banderoles, en tissus, carton, avec peinture blanche et scotch blanc, pochoirs, rapido...On aura le matos pour le faire mais prenez tout ce que vous pouvez en plus dans cette idée ...
Scotch, peinture blanche, bombe de peinture blanche ou couleur, tissus, beaux morceaux de carton plats, etc...
ce sera en plus des affiches et flysqui sont là, pour distribuer pendant la manif...
Sinon,le RDV de LA MANIF C'est toujours Samedi qui arrive à 14 Heure tapante PLACE FERNAND LAFARGUE à Bordeaux !!!
Oui non ??
QUI Veut / PEUt Venir DITES ici ?
AMI du LIBRE et des Droits de l'homme, Peux tu venir faire grossir une petite équipe de quelques gars, demain après midi Vendredi 10 octobre, à partir de 14 H Place St MICHEL donc, pour nous aider à constituer quelques banderoles, en tissus, carton, avec peinture blanche et scotch blanc, pochoirs, rapido...On aura le matos pour le faire mais prenez tout ce que vous pouvez en plus dans cette idée ...
Scotch, peinture blanche, bombe de peinture blanche ou couleur, tissus, beaux morceaux de carton plats, etc...
ce sera en plus des affiches et flysqui sont là, pour distribuer pendant la manif...
Sinon,le RDV de LA MANIF C'est toujours Samedi qui arrive à 14 Heure tapante PLACE FERNAND LAFARGUE à Bordeaux !!!
Oui non ??
QUI Veut / PEUt Venir DITES ici ?
Re: Bordelais LIBRES, AIDEZ nous pour le FnF du 11 Octobre !
Moi je veux bien t'aider marcowich. Tu donnes combien di brouzouffs ?
-
marcovitch
Bon...on va devoir se démerder seul tout comme bien souvent...
HHHéé KOKO, Pierro ferrand, YSA, Manu, etc....et les autres copains et groupes de bordeaux, c'est l'occasion de mettre en pratique tout vos discours et votre foi pour la liberté, et le respect de votre parole, de vos envies d'indépendance reconnues !!!!
alors pourquoi ne pas participer, en nous filant un coup de main dès demain ???
faudrait qu'on soit au moins 5 ou 15 ...On est que 2 pour les banderolles et autres trucs matériels à faire pour l'instant...
Rico et moi ...
Où êtes vous donc passés ???

HHHéé KOKO, Pierro ferrand, YSA, Manu, etc....et les autres copains et groupes de bordeaux, c'est l'occasion de mettre en pratique tout vos discours et votre foi pour la liberté, et le respect de votre parole, de vos envies d'indépendance reconnues !!!!
alors pourquoi ne pas participer, en nous filant un coup de main dès demain ???
faudrait qu'on soit au moins 5 ou 15 ...On est que 2 pour les banderolles et autres trucs matériels à faire pour l'instant...
Rico et moi ...
Où êtes vous donc passés ???
Tu oublies le gars qui vient en camion avec plein de sons, il risque de s'énerver si tu l'oublies, et du coup ça va on est trois 8)
ben on demande pas la veille !Bon...on va devoir se démerder seul tout comme bien souvent...
bon euh... je peux poser une question ?...QUI Veut / PEUt Venir DITES ici ?
pourquoi cet appel n'est pas venu il y a 10 jours ????
Cela fait un mois que l'appel est affiché sur le site, en bas à gauche
hein ?
hein ?
De toute façon, on s'en fout, c'est une manif VIP 
en bas à gauche comme tu dis, je vois seulement l'annonce du FNF day.
rien qui dit que dogmazic a besoin de gens disponibles pour aider à faire des choses pour cet événement.
rien qui dit que dogmazic a besoin de gens disponibles pour aider à faire des choses pour cet événement.
suffit de faire quelques associations... d'idées :
http://vnatrc.net/img/fnf.png
http://vnatrc.net/img/fnf2.png
et puis, je te rappelle que nous ne sommes pas un média classique, les infos ne tombent pas toutes cuites, faut les quérir un peut avant de s'en affrioler.
http://vnatrc.net/img/fnf.png
http://vnatrc.net/img/fnf2.png
et puis, je te rappelle que nous ne sommes pas un média classique, les infos ne tombent pas toutes cuites, faut les quérir un peut avant de s'en affrioler.
-
kokonotsurecords
Demain, pas possible, j'ai piscine ( véridique
) mais samedi, certainement.
Il faut amener quelque chose ?
Il faut amener quelque chose ?