Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Bordelais LIBRES, AIDEZ nous pour le FnF du 11 Octobre !
Re: Bordelais LIBRES, AIDEZ nous pour le FnF du 11 Octobre !
t'as du recevoir un mail, non ? là je m'inquiète...
amène ta bonne humeur et aussi ta mauvaise, amène des slogans, amène des banderilles, heu des banderoles, bref, ramène ta fraise si tu veux
amène ta bonne humeur et aussi ta mauvaise, amène des slogans, amène des banderilles, heu des banderoles, bref, ramène ta fraise si tu veux
bon ok pour aider demain et je viens samedi...
par contre je pensais qu'une manif VIP ne nécessitait pas de demande préalable à la préfecture ... beh oui moins de 5 personnes sur la voie publique... ok je
par contre je pensais qu'une manif VIP ne nécessitait pas de demande préalable à la préfecture ... beh oui moins de 5 personnes sur la voie publique... ok je
bon faites gaffe à pas vous retrouver en garde en vue toute la nuit quand même
bon défilé alors !
bon défilé alors !
Moi, je viendrais avec un pote le samedi (le vendredi, je peux pas, j'ai piscine aussi
) donc:nouus 2, Rico, Marco, yza...ca fait deja 5..faudrait au moins être plus que la police, sinon on va croire que c'est une manif de flic 
Pitain, voilà l'idée, on se déguise en flics 
-
marcovitch
Bein oui bien sûr ....En poulet avec une tête d'autruche tant que t'y es ...
Sinon, en village people ( le groupe ) ....
Emmenez donc tous vos casques de chantier qu'on peindra de toutes les couleurs et vos blouzons en cuir moulant !!!
Moi j'ai déjà la panoplie !!!
[/img]
Sinon, en village people ( le groupe ) ....
Emmenez donc tous vos casques de chantier qu'on peindra de toutes les couleurs et vos blouzons en cuir moulant !!!
Moi j'ai déjà la panoplie !!!
[/img]-
marcovitch
OU en ça pour ammortir les coups de MATRAQUES !!!

-
marcovitch
http://www.dailymotion.com/marcovichnou ... rage_music
Freedom not fear bordeaux avec Dogmazic team, tsunami Wazahari et son Camion SON, et Zéro 800 ( le groupe ) aux micros en impro totale sur la zic ...ça pêtait tout, et y'avait plus de 500 personnes devant et autour qui en profitaient !!!
( PS: l'image est un peu pourri comme dab avec un tel mobile...le caméraman était absent ! )
Bref, succès, et Heureusement, car la manif dans les rues, l'aprem, fût plutôt un Bid totale..;Vive les citoyens et les assos de bordeaux qui ont préférés la bituur de laveille et la décuv du lendemain à ce RDV du 11 octobre ...A suivre ici en vidéo dans pas longtemps...

Freedom not fear bordeaux avec Dogmazic team, tsunami Wazahari et son Camion SON, et Zéro 800 ( le groupe ) aux micros en impro totale sur la zic ...ça pêtait tout, et y'avait plus de 500 personnes devant et autour qui en profitaient !!!
( PS: l'image est un peu pourri comme dab avec un tel mobile...le caméraman était absent ! )
Bref, succès, et Heureusement, car la manif dans les rues, l'aprem, fût plutôt un Bid totale..;Vive les citoyens et les assos de bordeaux qui ont préférés la bituur de laveille et la décuv du lendemain à ce RDV du 11 octobre ...A suivre ici en vidéo dans pas longtemps...
-
marcovitch
Et Vlà pour la manif de l'aprem .... AÏ, ça fait Malllll ....
VIVE LA LIBERTé D'EXPRESSION et la liberté tout court, même celle de tout ceux qui s'en Foutent ...Priez pour nous Mes chers seigneurs !!
http://www.dailymotion.com/marcovichnou ... 11008_news
HONTE aux bordelais !!!
PS: Merci aux quelques personnes qui fûrent présentes, qui se reconnaitront peut être malgré la Foule autour ...
PS 2: Une Vingtaine de policiers et CRS, pour Une dizaine de manifestant ...

VIVE LA LIBERTé D'EXPRESSION et la liberté tout court, même celle de tout ceux qui s'en Foutent ...Priez pour nous Mes chers seigneurs !!
http://www.dailymotion.com/marcovichnou ... 11008_news
HONTE aux bordelais !!!
PS: Merci aux quelques personnes qui fûrent présentes, qui se reconnaitront peut être malgré la Foule autour ...
PS 2: Une Vingtaine de policiers et CRS, pour Une dizaine de manifestant ...