Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Fredom Not Fear de Bordeaux 2008-Synthèse

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
marcovitch

Fredom Not Fear de Bordeaux 2008-Synthèse

Message par marcovitch »

Salut

http://www.dailymotion.com/marcovichnou ... rage_music

'intervention FNF du soir au garage moderne s'est déroulée dans le cadre de la soirée Psykodrome, le vernissage de l'expo d'Aurélie Sarpon, organisée par l'asso Psykodrome. http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... a8d&npds=0

Dans l'image donc, Dogmazic, tsunami Wazahari et son Camion SON, et Zéro 800 ( le groupe ) aux micros en impro totale sur la zic ...ça pêtait tout, et y'avait plus de 500 personnes devant et autour qui en profitaient !!!
( PS: l'image est un peu pourri comme dab avec un tel mobile...le caméraman était absent ! )
Bref, succès, et Heureusement, car la manif dans les rues, l'aprem, fût plutôt un Bid totale..;Vive les citoyens et les assos de bordeaux qui ont préférés la bituur de laveille et la décuv du lendemain à ce RDV du 11 octobre ...A suivre ici en vidéo dans pas longtemps...

http://www.dailymotion.com/marcovichnou ... rage_music

:roll: :roll: :lol: :) :)
marcovitch

Re: Fredom Not Fear de Bordeaux 2008-Synthèse

Message par marcovitch »

Et Vlà pour la manif de l'aprem .... AÏ, ça fait Malllll ....
VIVE LA LIBERTé D'EXPRESSION et la liberté tout court, même celle de tout ceux qui s'en Foutent ...Priez pour nous Mes chers seigneurs !!

http://www.dailymotion.com/marcovichnou ... 11008_news

HONTE aux bordelais !!!

PS: Merci aux quelques personnes qui fûrent présentes, qui se reconnaitront peut être malgré la Foule autour ...
PS 2: Une Vingtaine de policiers et CRS, pour Une dizaine de manifestant ...

Message par Rico »

Moi j'ai trouvé ça marrant de manifester à si peu. Hé puis, la soirée qui a suivi rattrape totalement la toute petite manifestation qui fait du bruit (faut pas oublier que la camion à joué plein tube toute l'après midi).
Je tiens à remercier nos hôtes de la soirée : raphetou, le peuple du garage moderne, tous les groupes musicaux et ce public chaleureux ! On aurait du la faire là-bas notre manif :)
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

bon Marco, t'exagères sur les chiffres :
10 personnes, y en a 6 sur la video (en comptant Tsunami dans le camion) :)
5 ou 6000 mails envoyés ? Hum, 600, mauvaise langue.
En tout cas, c'est sûr que c'est décevant.

Bon, tant mieux pour la soirée, c'est déjà ça. Le garage moderne, c'est bien sympa.
Ceci dit, à priori à Prague et à Berlin, ça n'avait pas l'air très impressionnant non plus.
La faute à quoi donc ?
raphetou

Message par raphetou »

hello;

La soirée Psykodrome a effectivement été un succés, et bien que la soirée n'etait pas dans cet objectif nous sommes contents d'avoir pu donner un minimum de visibilité a la FNF. Merci a Tsunami Wazahari et 0800 pour ces petites interventions d'entres concerts !

Raphael
pour l'asso Psykodrome
marcovitch

Message par marcovitch »

mr_ersatz a écrit :bon Marco, t'exagères sur les chiffres :
10 personnes, y en a 6 sur la video (en comptant Tsunami dans le camion) :)
5 ou 6000 mails envoyés ? Hum, 600, mauvaise langue.
En tout cas, c'est sûr que c'est décevant.
Bein sisi, cher manu en comptant la liste dogmazic + les différentes mailing listes de copains dans l'entourage proche qui ont relié l'info, bien qu'ils ne pouvaient pas eux même être présents puisqu'en déplacement important ou vacancié prévu, ce fameux samedi ...
En tout cas les pôtes des pôtes ne sont pas venus à la manif...

Pour les 600 pers à la soirée c'est à peu près ça, puisqu'on m'a dit Plus de 500 entrées répertoriées...certains sont restés que 2 heures mais ont tout vu...
Et pour Raphetou, il va de soit qu'on s'est greffé à la soirée prévu que tu cite, c'était annoncé comme ça, mais il va de soit aussi que le camion dogmazic à rammenné du monde, en se baladant dans les rues, sur les places le son à fond, en disant au micro avec 1KWatt de son, de venir au garage moderne à partir de 19 H pour une super soirée, en plus des gens qu'on a renseigné en tête à tête avec flyers et que j'ai vu ensuite à la soirée avec leurs pôtes ....
Bref, c'est pas très impotant mais tout de même....
raphetou

Message par raphetou »

Je pense vraiment que ce n'est pas parce que tu as fait de la pub ( merci encore, c'est super effectivement ) que ca dédouane de citer ici la soirée qui vous a acceuillie et de présenter ça comme un partenariat .

bref, c'est dit sans rancunes

Raphael
marcovitch

Message par marcovitch »

Bon c'est vrai, je voulais surtout parler dans ce Post du Bilan de Freedom not fear, et j'ai pas spécialement mentionné dans mon premier message qu'on était accueilli le soir au garage moderne par psykodrome pendant le vernissage d'Aurélie sarpon...
Mais je peux le Modifier dans ce premier post en effet !!!
C'était mal formulé, mais ke veux tu on pense pas à tout quand on décuve le lendemain...
8)
raphetou

Message par raphetou »

ah l'alcool... :wink:

la bise, a +
Répondre