Oui, je farfouille un peu en ce moment et j'ai vu cette licence sur Dogmazic. En suivant les liens je suis tombé sur ça :
http://creativecommons.org/licenses/dev ... .0/deed.fr
Il faudrait enlever cette licence du menu Licences et prévenir les groupes qui l'utilisent qu'ils ne peuvent plus. D'ailleurs, je me demande ce qui se passe dans ce cas-là.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
la licence CC Developping nation est retirée.
-
kokonotsurecords
Re: la licence CC Developping nation est retirée.
Alors,
Le contrat est toujours valide, c'est sa diffusion qui n'est plus à l'ordre du jour, il n'est pas mentionné un retrait pour "incompatibilité avec la législation internationale", donc le contrat est valide mais plus diffusé par CC.
Le contrat est toujours valide, c'est sa diffusion qui n'est plus à l'ordre du jour, il n'est pas mentionné un retrait pour "incompatibilité avec la législation internationale", donc le contrat est valide mais plus diffusé par CC.
-
kokonotsurecords
Re: la licence CC Developping nation est retirée.
Oui,oui, je faisais juste remarquer qu'il faudrait mettre à jour les licences présentes dans le munu licences du site.