Et si vous voulez du troll je peux y aller, on peux compter sur moi
qui te parle de troll ??
je te comprends pas lasp
koko envoie un message intéressant, je rebondis en plussoyant sur le fait que ça me gène beaucoup cette histoire
et toi ?
c'est quoi ton message au juste ?
mais jeff buckley ne cite pas la source non plus
n'importe quoi
désolé de le dire aussi brutalement mais c'est n'importe quoi
s'il y a un mec qui respecte l'histoire de la musique c'est bien le fils de tim buckley (lequel est immense soit dit en passant)
sur la reprise de Buckley, l'information a toujours été claire : comment veux-tu qu'un guss reprenne du Cohen sans que ça se sache ?? alors bien sûr, il y a des jeunes qui pense que buckley a écrit halleluya.. ou d'autres trucs (parce que buckley malheureusement, n'a pas eu le temps de développer une oeuvre à lui ou presque pas..)
mais la question n'est pas là : l'information est disponible et il ne fait absolument aucun doute que léonard ou les ayants droits ont autorisé la diffusion de cette reprise etc..
ce n'est pas le cas de daft punk et ça c'est grave
je ne critique pas le fait que les daft reprennent ces chansons, mais le fait qu'ils n'aient pas eu la décence de le signaler
et puis je m'en fous des daft, c'est le principe qui est important là
et là où je ne te comprends pas, c'est qu'il me semble que dans le monde des licences libres, c'est bien une règle d'or que de diffuser avec les remixes, l'information, dans un but de partage, de diffusion de la culture etc
d'ailleurs grace à cette vidéo sur dayly motion je vais m'empresser de dégoter des enregistrements de anthony and the imperials
ça aura au moins servi à ça !